Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant veut que ses coéquipiers lui crient quand ils ont une bonne position de tir

Kobe Bryant est un soliste et cela l’empêche parfois de servir ses coéquipiers quand ils ont de bonnes positions de tirs. Mais le « Black Mamba » le sait et, d’après Antawn Jamison, il essaie de changer ça.

« Kobe nous dit : ‘Vous êtes mes coéquipiers, appelez-moi. Faites-moi savoir lorsque vous avez un tir ouvert parce que je suis programmé pour aller au cercle. Je ne vois que ça. Vous pourriez être ouverts avec trois gars sur moi, la seule chose que je vois, c’est le cercle. Donc vous devez me dire quand vous avez un shoot ouvert. Ou au milieu du système. Ce n’est pas grave et je respecte ça’. »

Pour Antawn Jamison, le problème est que les coéquipiers de Kobe Bryant ont souvent eu peur de lui faire des remarques. Mais l’intérieur assure à ESPN que ce n’est pas le cas dans cette équipe.

« Dans le passé, la plupart de ses partenaires avaient la trouille de venir le voir pour lui dire qu’ils étaient ouverts ou qu’il n’avait pas joué le système correctement. Ce n’est pas le cas avec cette équipe, notamment Steve Nash qui est un Hall of Famer mais aussi Dwight. Lui et Kobe se sont parfois criés dessus sur le banc parce que Dwight disait à Kobe qu’il n’avait pas fait la bonne rotation défensive. Et après le match, Kobe lui disait : ‘J’apprécie, mec. J’avais besoin de ça’. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés