Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant heureux de voir la nouvelle génération s’inspirer de lui

En 17 années passées sur les parquets, soit la moitié de sa vie tout de même, Kobe Bryant a tout connu. Mais aujourd’hui, et depuis quelque saisons, il découvre le rôle de modèle.

La nouvelle génération de joueur NBA a grandi avec lui et ses exploits au début des années 2000. Pour beaucoup, Bryant est un modèle et c’est son travail qui inspire le plus les jeunes joueurs qui rêvent de faire sa carrière.

Voir son travail devenir un moteur pour les générations futures, Bryant en est très heureux.

« Quand je vois certains jeunes joueurs contre qui je joue, je retrouve un peu de la mentalité que j’avais. Car ils ont grandi en me voyant jouer, quand j’avais 21-22 ans, avec l’envie de tout faire et de ne pas avoir peur des moments importants. Maintenant, ils ont tous cette éthique de travail comme vouloir se lever à 5 heures du matin pour aller s’entraîner. C’est cool » explique Bryant, en présentation pour sa nouvelle chaussure, à ESPN.

Une mentalité de gagneur que Bryant n’a pas perdu alors qu’il vient de connaître trois coaches différents en seulement 15 matches de saison et que les Lakers peinent à trouver leur basket.

« Il y a eu des changements… Mais c’est comme ça. On ne peut pas trouver d’excuses. On est là pour gagner le titre de champion et cela se fera par tous les moyens nécessaires. Donc on doit et on va trouver une solution. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés