Matchs
hier
Matchs
hier
LAL117
DEN107
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.3BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo : « Nous sommes une des cinq équipes capables de remporter le titre »

Danny Ainge a été très clair : les Celtics sont désormais l’équipe de Rajon Rondo. À 26 ans, le meneur de jeu se dit d’ailleurs prêt à assumer ses responsabilités de leader, lui qui a invité Jason Terry et Courtney Lee à venir travailler avec lui à UCLA ces dernières semaines.

« Le basket est un sport de tempo », explique-t-il à Yahoo! Sports. « Nous ne voulons pas que ce soit plus compliqué. C’est juste du basket. J’essaie de trouver le rythme avec Jason Terry et Courtney Lee. C’est pour ça que j’ai voulu travailler avec eux aussi tôt, pour savoir où je veux qu’ils soient quand je prends la ligne de fond ou quand je coupe au centre. Et où ils aiment recevoir le ballon ».

Un travail nécessaire si Boston veut véritablement jouer le titre.

« Nous avons été champions une fois et c’est super, mais je ne veux pas me reposer sur ça. J’ai encore beaucoup de temps avant ma retraite NBA et j’ai du talent autour de moi. Tout le monde n’a pas les moyens de jouer le titre chaque année. Avec le talent qui m’entoure, c’est l’heure d’obtenir ce titre. Surtout que nous sommes une des cinq équipes capables de remporter le titre ».

Avec Miami, Oklahoma City, les Lakers et les Spurs ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés