NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin : « Je sais ce que je peux apporter aux Clippers »

D’un côté, il y a les dirigeants des Clippers qui n’en finissent plus de déclarer que Blake Griffin est le joueur idéal pour relancer la franchise et accéder aux playoffs. (on rappellera que le soir de la lottery, le président de la franchise portait une veste avec en doublure un maillot des Clippers floqué du numéro 23, le numéro de Griffin).

De l’autre, il y a Griffin, lui-même, qui confie qu’il se verrait bien aux Clippers et qu’il sait déjà ce qu’il peut apporter à son équipe.

En d’autres termes, le suspense pour le top pick est définitivement enterré. Les rumeurs d’un éventuel échange peuvent être rangées au placard.

Blake Griffin ira aux Clippers, c’est quasi une certitude, et l’intéressé s’y voit déjà, comme le prouvent ces extraits de son point presse lors du camp pré-draft de Chicago.

« Si je joue aux Clippers, j’essaierai d’apporter ce qui leur manque. J’espère que mon jeu leur permettra de combler leurs lacunes. Ils possèdent déjà de très nombreux bons joueurs, capables d’apporter plein de choses dans de nombreux domaines. Mon but n’est pas de faire n’importe quoi mais bien de m’intégrer et d’aider l’équipe à progresser. »

« Ce ne serait pas une déception de ne pas jouer au Thunder. Mon rêve a toujours été de jouer en NBA, et c’est le plus important. Peu importe l’équipe finalement ».

« Dans ma tête, j’ai toujours quelque chose à prouver et je peux toujours progresser. C’est pour cette raison que j’écoute beaucoup et que je me donne à fond en permanence. L’an prochain, je ne serai pas le leader de mon équipe. Ce sera une nouvelle situation pour moi. Il faudra que j m’adapte. Mais je ne changerai rien à ma façon de faire. Je veux rester le même ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés