Programme du soir | Qui pour prendre les commandes à Atlanta et Minnesota ?

NBA – Les Hawks et les Wolves reviennent à la maison pour le Game 3, après une victoire à l’extérieur et avec l’envie d’enchaîner. Les Raptors jouent déjà leur peau.

Pour la première fois, les séries voyagent ce jeudi soir et ce sont les premiers Game 3 qui se jouent. Ce sont déjà des tournants, surtout pour les Raptors, menés 2-0 face aux Cavaliers. Comme aucune équipe n’a jamais réussi à revenir d’un déficit de 3-0, c’est victoire obligatoire pour Brandon Ingram et ses coéquipiers.

Du côté d’Atlanta, les Hawks reçoivent les Knicks après leur victoire sur le fil à New York au Madison Square Garden. Une défaite et Jalen Brunson et compagnie seraient en grand danger. Tandis qu’à Minnesota, les Wolves vont vouloir confirmer leur succès à Denver. Quelle réponse pour Nikola Jokic et les Nuggets ?

Programme complet

01h00 | Atlanta – New York (Prime Video)
02h00 | Toronto – Cleveland (Prime Video)
03h30 | Minnesota – Denver (Prime Video)

 

WhatsAppSuivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Google ActualitésSuivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur Jonathan Demay

Passionné d'histoire de la NBA, Jonathan a très tôt rejoint l'équipe de Basket USA, en décembre 2008.

Tags →
Le fil info en direct