Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA n’a pas du tout apprécié la remarque de Cam Thomas

NBA – Alors qu’il blaguait sur la présence de beaux gosses dans l’effectif des Nets, l’arrière de Brooklyn avait lâché une remarque « désobligeante et dénigrante ». Ses excuses n’ont pas suffi pour éviter une sanction de la NBA.

« No homo« . Deux petits mots qui coûtent cher pour Cam Thomas puisque la NBA l’a puni d’une amende de 40 000 dollars pour « pour avoir employé des propos désobligeants et dénigrants ». L’arrière des Nets s’était de suite excusé, mais il a fait polémique avec sa réponse aux propos de Spencer Dinwiddie.

Interrogé sur le talent des recrues des Nets, le meneur avait fait un trait d’humour : « Nous ne sommes pas la meilleure offre, mais nous sommes les plus beaux. Et les Nets avaient besoin d’un coup de main dans ce domaine ».

Après la victoire face aux Bulls, Cam Thomas était justement à côté de Spencer Dinwiddie pour l’interview d’après-match, et il a été questionné sur cette remarque : « J’ai entendu ça… et je me suis dit que c’était juste de la parlotte. On avait déjà des beaux mecs, sans être homo ».

Comme l’avait supposé en direct notre confrère de TNT, Jared Greenberg, la NBA n’a pas apprécié.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →