Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Summer League | Matt Ryan donne la victoire aux Celtics avec un shoot improbable

Summer League – Boston s’est imposé après une fin de match confuse mais surtout avec un 3-pts incroyable de Matt Ryan (111-109).

Après une première mi-temps où les Celtics ont accéléré en deuxième quart-temps pour prendre l’avantage, les Bucks ont réagi, en dominant le troisième quart-temps. Résultat, avant l’entame du dernier acte, Milwaukee a trois points d’avance.

Les deux équipes ne se lâchent pas dans les dernières minutes. Il reste trente secondes quand Sandro Mamukelashvili, auteur d’un très bon match avec 28 points et 9 rebonds, écrase Mfiondu Kabengele avec un poster et la faute. Devant un Bobby Portis enthousiaste.

Avant cette action, le score affichait alors 106 partout. Sauf que les arbitres rejoignent la table de marque et corrigent le score. Finalement, après cette possession et le lancer-franc réussi, les Bucks mènent seulement d’un point et non de trois (109-108).

Les Celtics, qui n’ont plus que six secondes pour l’emporter, font la remise en jeu et c’est Matt Ryan qui remonte la balle. Arrivé à la ligne à 3-pts, il jette quasiment la balle avec un tir à une main, qui frappe la planche et rentre ! Milwaukee ne peut rien faire avec le temps restant, les Celtics gagnent 111-109.

Ryan termine avec 23 points, Kabengele avec 15 points et 11 rebonds. Le Français Juhann Begarin a lui marqué 13 points, avec notamment un superbe dunk en dernier quart-temps. Côté Bucks, MarJon Beauchamp a lui aussi terminé avec 15 points et Lindell Wigginton a marqué 24 unités.

Tags →