Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un échange en triangle entre les Lakers, les Knicks et les Raptors ?

NBA – Cam Reddish et Alec Burks pourraient quitter New York pour rejoindre Los Angeles.

Russell Westbrook quasi intransférable, les Lakers se creusent la tête pour renforcer leur équipe, et selon Hoopshype, la direction serait en contacts avancés avec les Knicks et les Raptors. L’échange porterait sur cinq joueurs, et en voici les contours :

  • LA Lakers : arrivées de Cam Reddish et Alec Burks (Knicks)
  • New York : arrivée de Goran Dragic (Raptors) et de choix de Draft
  • Toronto : arrivées Talen Horton-Tucker (Lakers) et de Nerlens Noel (Knicks)

Selon nos confrères, Kendrick Nunn pourrait aussi être intégré dans le deal. Sur le papier, tout le monde y trouverait son compte puisque les Lakers apporteraient de la jeunesse avec Cam Reddish, et de l’adresse extérieure avec Alec Burks. Ce n’est pas exceptionnel mais ça permettrait de renforcer ce secteur extérieur où Trevor Ariza, Kent Bazemore et les autres n’apportent rien.

Côté New York, si Goran Dragic n’est pas coupé, Tom Thibodeau verrait d’un bon oeil la venue d’un meneur d’expérience pour remplacer un Kemba Walker en souffrance. Côté Toronto, pas de réels besoins car l’équipe tourne bien mais la présence physique d’un Noel (s’il est rétabli) et l’agressivité de Horton-Tucker colleraient à l’équipe.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →