Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Covid-19 : deux tests positifs depuis le 17 février

Après avoir connu un pic d’infectés au Covid-19, la NBA arrive à maitriser l’épidémie avec seulement 2 cas positifs sur les 455 tests réalisés depuis le 17 février.

 

On pouvait être pessimiste depuis l’annonce d’un cluster au sein de la franchise de San Antonio qui a touché 4 joueurs de l’effectif mais finalement plus de peur que de mal dans les rangs de la NBA, le coronavirus ne s’est pas propagé. Du moins c’est ce que les tests réalisés depuis une semaine laissent à penser.

Car depuis le 17 février dernier, seulement 2 tests sur les 455 réalisés s’avèrent positifs. Un soulagement pour les franchises dont certaines ont à nouveau ouvert leurs salles au public.

Il sera intéressant de voir comment l’épidémie reste sous contrôle à travers le pays, d’autant que la NBA va faire relâche pendant une semaine. Notamment avec l’organisation du futur All-Star Game à Atlanta avec un brassage de joueurs d’équipes différentes, tandis que d’autres vont sans doute profiter de la coupure pour passer du temps en famille. Il faut rappeler que c’est après les fêtes de fin d’année que la NBA avait connu une explosion des cas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →