Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

G-League : Jaylen Hoard et le Blue font le spectacle

Derrière les « Tuniques Bleues » du Delaware invaincues, le Blue d’Oklahoma City gagne aussi. Mieux, ils font aussi le show !


La bulle de la G-League va déjà boucler sa deuxième semaine de compétition et les athlètes, nombreux dans l’antichambre de la NBA, ont trouvé leurs jambes. L’ailier tricolore du Oklahoma City Blue, Jaylen Hoard, aurait mérité une apparition pour son contre autoritaire, mais il s’est pour le coup mis en lumière avec une violente attaque du cercle, par-dessus le défenseur !

Egalement chez le Blue, la relation Aleksej Pokusevski – Moses Brown commence à prendre forme. Le très longiligne ailier serbe et le grand pivot, passé par Portland avec Hoard, s’entendent de mieux en mieux et ça se voit sur leur connection sur le pick & roll.

Au menu également un gros duel de posters entre Emanuel Terry et Tyler Bey, une claquette de Gary Payton II toujours aussi aérien. Dans le registre des arrières qui décollent, Justin Wright-Foreman s’est aussi signalé avec une percée en dribble conclu d’un point d’exclamation, main gauche.

Dans les actions de la semaine, on a des tirs miraculeux à la pelle avec Sheldon Mac qui réussit l’impossible pour le Charge, avec une action à 4-points pour arracher la prolongation à 4 secondes de la fin face à Santa Cruz (malheureusement, Canton s’inclinera en prolongation…). Ou encore ce tir de la gagne de Ty Jerome pour OKC.

Paul Reed (Delaware), Isaiah Briscoe (Iowa) et Ryan Taylor (Santa Cruz), puis Yogi Ferrell (Salt Lake City) et Andrew Rowsey (Lakeland) y vont aussi de leurs shoots improbables sur la cloche, de loin en toutes positions. A une main même pour Rowsey, le meneur du Magic coutumier du fait, qui a déjà frappé à deux reprises durant la Bulle.

En bonus, cette passe folle d’Aleskej Pokusevski : 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |