NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Retour ce dimanche pour Kemba Walker

Gêné par son genou gauche depuis le dernier All-Star Game, le meneur des Celtics a pris son temps pour se remettre. Il retrouve son équipe dès 19h00, face aux Knicks.

C’est à partir de 19h00, heure française, que les Celtics reçoivent les Knicks, et ce sera avec Kemba Walker !

Boston vient ainsi d’annoncer que le meneur était disponible pour la rencontre, et l’ancien Hornet va donc faire ses débuts cette saison, lui qui était gêné depuis le dernier All-Star Game par son genou gauche.

Dans la « bulle », il avait joué malgré la gêne, avant finalement de recevoir une injection de cellules souches en octobre, afin de calmer cette arthrose qui dure. Finalement de retour à l’entraînement la semaine passée, il pensait pouvoir faire ses débuts dans la foulée… avant que le Covid-19 ne s’invite dans le groupe et ne retarde tout.

Kemba Walker n’aura finalement raté que 11 matchs (sur les 72 de la saison), même s’il risque d’être parfois économisé dans les prochaines semaines et qu’il ne jouera pas plus qu’une vingtaine de minutes ce soir.

Il retrouve en tout cas une équipe de Boston en bonne forme, puisque le club est en tête de la conférence Est, avec 8 victoires pour 3 défaites.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |