NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS87
MEM102
BOS62
LAC63
MIA50
ATL49
TOR0
DET0
SAS22
NYK14
MIL
DEN3:00
LAL
PHO4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.9PHO1.94Pariez
  • CLE3IND1.37Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le tournoi NCAA sera organisé dans l’Indiana

La NCAA voulait un lieu unique pour son tournoi et son « Final Four », et c’est l’Indiana, Indianapolis notamment, qui accueillera les équipes universitaires en avril prochain.

En novembre dernier, l’idée d’organiser sur un seul et même site le tournoi NCAA était déjà évoquée. C’était la volonté de la NCCA et des discussions avec la ville d’Indianapolis avaient même été entamées.

Moins de deux mois plus tard, c’est désormais officiel : le tournoi aura bien lieu dans l’Indiana et surtout dans sa capitale, Indianapolis, peut-on lire sur ESPN.

Les 67 matches dont le fameux « Final Four » seront disputés dans plusieurs endroits : dans deux terrains intérieurs situés dans le Lucas Oil Stadium (le stade des Colts en NFL), dans le Bankers Life Fieldhouse (la salle des Pacers) et Hinkle Fieldhouse (la salle de l’université de Butler), mais aussi au sein du Indiana Farmers Coliseum, de la Mackey Arena à Purdue et de l’Assembly Hall de Bloomington.

Bien évidemment, la NCAA va se mettre en relation avec des services de santé locaux afin de pouvoir tester les joueurs, les coaches et les staffs durant l’intégralité du tournoi.

Si les dates du tournoi ne sont pas encore connues, le « Final Four » est pour le moment programmé entre le 3 et le 5 avril 2021.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |