NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers touchés par la grippe et la perte de Patrick Beverley

Le meneur californien a dû quitter la rencontre à cause de douleurs au poignet droit. Montrezl Harrell, Paul George et Kawhi Leonard ont eux visiblement attrapé la grippe.

Sale soirée pour les Clippers de Doc Rivers. Battus par le Jazz, les Angelenos ont perdu Patrick Beverley dans la bataille. Le meneur s’est fait mal au poignet droit sur un lay-up devant Rudy Gobert en début de deuxième mi-temps. Il est revenu une première fois alors que les premiers examens n’avaient rien révélé de grave, avant de quitter définitivement le parquet à 8 minutes de la fin.

Même s’il n’y a visiblement rien de cassé, le cas du meneur inquiète son coach, en vue des prochaines échéances.

« On savait qu’il n’y avait rien de cassé, mais ça ne veut pas dire qu’il va être dispo, » a-t-il confié après le match. « Ça peut être un bleu, ça peut être n’importe quoi. Il a clairement senti qu’il ne pouvait même pas attraper la balle, donc ce n’est pas bon signe. Je m’inquiète un peu du niveau de la blessure, si c’est sérieux où juste un fait de match. J’espère que ce sera ça ».

Montrezl Harrell, Kawhi Leonard et Paul George au tapis ?

Dans son malheur, Doc Rivers a également eu à composer avec un début d’épidémie de grippe qui semble s’être propagé au sein du vestiaire.

Se sentant mal, Montrezl Harrell a été autorisé à rentrer chez lui une heure avant le début de la rencontre afin de ne pas contaminer le reste du groupe. Mais le mal est peut-être déjà fait. Doc Rivers a notamment indiqué que Kawhi Leonard ne s’était pas senti bien, ce qui s’est ressenti dans sa ligne de stats (19 points à 6/24 au tir, 6 passes).

Paul George a également des symptômes similaires. « Je ne me sentais pas bien ce soir, c’était dur, » a-t-il déclaré, lui qui a également rendu un piètre 6/20 au tir. « Ça allait au moment de venir ici. Honnêtement, c’est venu de nulle part, juste un sentiment bizarre. Je sentais mon corps se resserrer, comme des crampes. J’ai essayé de prendre sur moi, mais je n’ai pas réussi à faire abstraction ».

Seule bonne nouvelle pour les Californiens, le prochain match aura lieu mardi, non loin de Los Angeles, du côté de Sacramento.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *