Toujours scotché au bout du banc des Sixers, Jahlil Okafor est sur le départ. Ses dirigeants sont prêts à l’échanger, et le joueur veut partir.
Le problème, c’est que Philly ne veut pas le lâcher contre un joueur de bout de banc, mais plutôt pour des choix de draft. C’est ce qui freine les autres franchises, mais NBA.com confirme que les Bulls gardent un oeil sur lui, et nos confrères ajoutent les Hawks. Deux équipes de bas de tableau à l’Est, en pleine reconstruction.
À Atlanta, la recrue Dewayne Dedmon occupe le poste de titulaire, mais il y aurait de la place pour Jahlil Okafor afin d’équilibrer l’attaque. Côté coach, il ne serait pas forcément perdu puisque Mike Budenholzer, comme Brett Brown, est un ancien assistant de Gregg Popovich.