Categories: News

Pelicans : quel remplaçant pour Eric Gordon ?

Blessé à l’épaule, Eric Gordon le maudit sera absent des parquets pendant de longues semaines, voire de longs mois, et les New Orleans Pelicans vont devoir lui trouver un remplaçant. Pour l’instant, le coach Monty Williams ne sait pas encore comment il va faire évoluer son effectif.

« J’y réfléchis » a-t-il déclaré au Times Picayune. « Il y a de bonnes chances que ce soit Austin Rivers qui débute mais nous en discuterons avec le staff avant de prendre une décision. »

Une bonne occasion de relancer le fils du Doc, l’un des grands espoirs du basket il y a encore deux ans avant de devenir l’un des plus grands fiascos de la promotion 2012 de la Draft. Une autre solution serait de lancer Tyreke Evans à l’arrière et John Salmons à l’aile pour une équipe plus expérimentée.

En attendant la réception des K

ings, la malédiction se poursuit pour Eric Gordon, avec seulement 127 matchs joués en quatre saisons chez les Pelicans. Il possède une « player option » de 15,5 millions pour la saison prochaine qu’il va bien évidemment exercer d’ici au 30 juin prochain. En difficulté cette saison (9,5 points et 2,3 rebonds), cette blessure est peut-être un mal pour un bien pour les Pelicans, qui vont pouvoir restructurer leur rotation, et peut-être trouver du temps de jeu pour Jimmer Fredette.

Share
Published by
Arnaud Gelb
Tags: eric gordon