Mock Draft 2022

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 07 June 2022, 20:01

J'adore Ivey, mais comment ça fit mal avec Fox je trouve, profil un peu trop similaire, pas complémentaire

j'aime bien Dyson Daniels, j'y crois mais à aux Knicks, dans la fosse aux lions? pas sur que ce soit une bonne idée

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Mock Draft 2022

Post by Petrovic » 07 June 2022, 20:16

Sentenza wrote:
07 June 2022, 20:01
J'adore Ivey, mais comment ça fit mal avec Fox je trouve, profil un peu trop similaire, pas complémentaire

j'aime bien Dyson Daniels, j'y crois mais à aux Knicks, dans la fosse aux lions? pas sur que ce soit une bonne idée
Dyson sera sans doute un aspirateur à rebonds....Désolé, il fallait que je la fasse :amen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 07 June 2022, 20:57

Petrovic wrote:
07 June 2022, 20:16

Dyson sera sans doute un aspirateur à rebonds....Désolé, il fallait que je la fasse :amen:
Bien joué ^^
Sentenza wrote:
07 June 2022, 20:01
J'adore Ivey, mais comment ça fit mal avec Fox je trouve, profil un peu trop similaire, pas complémentaire
Ivey faut pas le prendre comme un fit, mais comme un BPA si tu le sens comme ça. Les Kings n'en sont pas au stade de savoir si ça fit ou pas. Perso ça me hype pas mal 2 speedsters dans le backcourt comme Fox et Ivey :)))

Certains voient en lui une superstar en construction, plus qu'un Chet (physique) ou un Banchero (défense) et l'envisagent dans le top 3 malgré chez lui aussi quelques red flags, ou disons plutôt interrogations. C'est clairement pas le sens de cette draft, mais on ne peut pas tout à fait écarter cette option d'un Ivey qui viendrait bousculer ce top 3.

De toute façon aux dernières news Sacto a de grosse chance de trader le pick, surtout que c'est une destination très peu vendable pour des top prospects, même la moins bankable, ça rechigne à y faire des workouts. Ca se comprend en même temps, le trade de Haliburton est aussi passé par là, entre autre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 08 June 2022, 18:40

Hugo est actuellment à Charlotte pour un workouts

Image

nem

Sophomore
401

Re: Mock Draft 2022

Post by nem » 08 June 2022, 20:44

Bonne chance à lui. J´ai peur que ça fasse la même situation qu´Elie Okobo. C´est à dire un combo guard un peu frêle physiquement et trop limité en défense. J´espère me tromper parce que j´aime beaucoup le joueur. Le talent offensif existe vraiment. Après, si tu réussis pas en NBA, c´est pas la fin du monde non plus, regardez ce qu´a fait Nando De Colo qui est aujourd´hui l´un des plus grands joueurs de l´histoire du basket français. J´irais même jusqu´à dire top 5 easy.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Mock Draft 2022

Post by Cracker » 09 June 2022, 08:32

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec le joueur, rien que le fait que Saint Quentin est retiré son maillot alors qu'il était prêté par Châlon-sur-Saône et y a joué seulement une saison ....
Peace and Basket.

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
736

Re: Mock Draft 2022

Post by TheYoungWolfKAT » 09 June 2022, 19:27

Le semblant de côté tête brulée de Tari Eason pourrait peut etre lui faire couter quelques places à la draft.
Profil physique super intéressant mais doit tomber dans le bon cadre encore plus qu'un autre

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 09 June 2022, 20:10

C'est certain c'est un joueur qu'il faut discipliner, dans sa tronche et dans son jeu, il est hyper agressif défensivement, peut être trop, mais ce serait même une bonne nouvelle pour lui s'il chute un peu plus bas que prévu. Parce qu'il tomberait sur des organisations un peu plus contenders. Je pense moins aux Spurs (mais franchise au sérieux éprouvé) qu'aux Nuggets, Grizz, Sixers, Bucks à partir du pick #20, un range presque rêvé pour lui. Et pour ce genre d'équipes ça peut s'avérer un gros steal vu ce que Eason amène sur la table. Des qualités immédiatement transférables en NBA, la défense, le rebond, le jeu sur transition etc

Aux Grizz le grit & grind lui irait si bien. Avec Morant sur open court :shock:

Perso je pense qu'il ne survivra pas au pick d'ATL ou CHI.

Eason c'est un peu "high risk high reward" mais ça vaut vraiment le coup d'être tenté vu son potentiel encore assez insondable. Et puis dans ce range là s'il te claque entre les doigts c'est pas non plus la fin du monde, par rapport à un top 5 voir 10. On ne parle pas non plus d'un gogol ou d'un fouteur de merde.

En attendant c'est sans doute la bestiole la plus sauvage de la cuvée :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 10 June 2022, 05:42


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 10 June 2022, 21:26

What?


Luffy

Rookie
69

Re: Mock Draft 2022

Post by Luffy » 11 June 2022, 19:01

Pistol Pet toi qui ne croyait pas beaucoup en la draft 2021, j'aimerai avoir ton ressenti 1 an après ?

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 12 June 2022, 08:26

On devrait voir plusieurs échanges, les équipes concernées : Blazers, Pelicans, Kings, Wizards

attention quand même à OKC et Presti, qui n'ai jamais le dernier en matière de surprises!
voir Charlotte...




https://www.basketusa.com/news/663467/d ... 0e-places/

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 13 June 2022, 19:03


Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Mock Draft 2022

Post by Cracker » 14 June 2022, 09:11

Sativa wrote:
19 May 2022, 15:30
Strazel il s’est retiré ou pas ? J’espère que oui
Il a retiré son nom (la date limite était hier).
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13753

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 14 June 2022, 11:49

Je pense que dès le depart c'etait assez clair qu'il se retirerait. Il s'etait inscrit pour se faire connaitre des scouts.

A lui desormais de faire une belle saison en Jeep Elite et Euroleague pour montrer sa valeur
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 14 June 2022, 12:28


nem

Sophomore
401

Re: Mock Draft 2022

Post by nem » 14 June 2022, 12:50

Ah ben tu m´étonnes vu le profil du joueur. Je ne serais pas étonné de le voir fin de top 10.
Après est ce que des Ntilikina, Doumbouya ou Hayes peuvent le desservir?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Mock Draft 2022

Post by Sativa » 14 June 2022, 17:52

Bah complètement et surtout ça serait pas surprenant que le mec finisse par bider comme eux, c'est un gros projet quand même il est super brut

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 15 June 2022, 15:33



La nouvelle mock de Givony


Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 16 June 2022, 06:14




Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13753

Re: Mock Draft 2022

Post by Garcy22 » 16 June 2022, 08:30

20 joueurs invités dans la Green Room pour 30 slots au 1er tour : il y a des chances que certains fassent une Rashard Lewis...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
736

Re: Mock Draft 2022

Post by TheYoungWolfKAT » 16 June 2022, 09:51

Comme l'an dernier, même nombre de joueurs.
Score de 17 /20 d'ailleurs et chaque invité fût sélectionné au 1er tour

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Mock Draft 2022

Post by Wallace » 17 June 2022, 16:27

Tout le monde donne Keegan Murray à Detroit et je sais pas du tout quoi en penser.. Ce n'est pas un prospect qui fait forcément rêver. :(

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Mock Draft 2022

Post by Sentenza » 17 June 2022, 17:19


PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Mock Draft 2022

Post by PistolPete44 » 17 June 2022, 17:28

Wallace wrote:
17 June 2022, 16:27
Tout le monde donne Keegan Murray à Detroit et je sais pas du tout quoi en penser.. Ce n'est pas un prospect qui fait forcément rêver. :(
Certes Murray n'est pas flashy quand on pense à un #5 de draft mais c'est le plus stable émotionnellement et même dans son jeu (connaissance de son rôle, intégrable facilement).

C'est un peu comme un Saddiq Bey, il peut apporter plein de choses des deux côtés, il faut avoir ce genre de profil dans un roster.

C'est un vieux soph', il va avoir 22 ans en août, il n'a qu'une grosse saison derrière lui, mais le fait d'être passé derrière Garza et Wieskamp, 2 draftés, à go-to player en une année, en dépassant même toutes les attentes, ça démontre sa détermination mais aussi une certaine marge de progression.

Je peux comprendre les réticences, tu passes derrière 4 gros prospects (Jabari, Chet, Banchero, Ivey) qui peuvent être des game changer voir des franchise changer à un excellent role player, un late bloomer, ça n'envoie pas du rêve.

Si Detroit veut de l'upside vaut mieux dans ce cas aller chercher un Sharpe, un Daniels (plutôt lui d'ailleurs), voir un Griffin, un Duren, à tes risques.

Ou monter un trade avec les Kings dont on sait Ivey pas fan d'y aller, pour tente de récupérer le spot #4 (à moins qu'un des 3 premiers picks soit négociable, moins évident) ou garder le #5 et proposer un package avec Jerami Grant pour récupérer un autre spot dans les #10.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”