2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Heat ?

- Milwaukee Bucks 4-0
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-1
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-2
8
30%
- Milwaukee Bucks 4-3
4
15%
- Miami Heat 4-02
1
4%
- Miami Heat 4-1
1
4%
- Miami Heat 4-2
6
22%
- Miami Heat 4-3
1
4%
 
Total votes: 27

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 01 September 2020, 18:11

Je crois que ça s'appelle la mémoire sélective :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 01 September 2020, 18:47

Moi aussi j'aimerais bien mettre 40pts en Playoffs avec une épaule douloureuse et un ménisque amputé... :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by toniooooo » 01 September 2020, 19:34

adums wrote:
31 August 2020, 17:08
SylvesterTemple wrote:
31 August 2020, 16:55
C'est ouf quand même comme les Bucks pré-COVID survolaient les débats tellement l'équipe tournait et comme les Bucks post-COVID mettent du temps à retrouver ce basket au point que beaucoup prévoient l'upset dès le second tour des Playoffs.... C'est justifié hein, attention ! Mais c'est triste... :(
C'est sûr qu'ils n'ont pas dégagé la même impression en SR et pendant la bulle, notamment lors du 1er tour des PO...

Milwaukee n'a pas trop rassuré contre Orlando alors que Miami a "géré" un adversaire plus fort sur le papier; ça plus le matchs up que je trouve vraiment pas bon pour les bucks, plus l'environnement actuel inspire -au moins- à la prudence côté Giannis and co...

Je suis étonné de voir des votes à 4/0 ou 4/1 Milwaukee vu les dynamiques réciproques...
Je ne te.rejoins pas. On voit bien que Dipo n.est.pas remis de sa blessure. Les Pacers étaient diminués en ayant un fp à l ouest
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by KekeDeluxe » 01 September 2020, 20:21



Coach Daniel a deux trois trucs à dire à Bud', passionnant et limpide.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sentenza » 01 September 2020, 21:11

Ce qui est fantastique à l'Est, c'est que l'on a 4 purs coachs qui vont se livrer bataille! Passionnant!

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 01 September 2020, 21:19

C'est clair que c'est en deçà à l'ouest.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pooh One » 01 September 2020, 21:22

Incroyable ce bashing de jeunes ou vieilles stars dès les premiers matchs perdus de playoffs à chaque fois.
Beaucoup de contenders perdent leur premier match, je crois qu'il faut arrêter de spéculer sur le niveau de Giannis Antetokounmpo seulement sur ce match.
Aussi, je ne vois pas l'intérêt de le comparer à Kahwi Leonard, Lebron James, Kevin Durant, Stephen Curry et même Harden qui ont une carrière bien rempli derrière eux et ont tous atteint l'âge "de maturité" avec déjà une belle carrière et au moins 5 ans de plus.

Giannis Antetokounmpo a 25 ans, il est dans ses années où il découvre son fantastique niveau et où il bute en playoffs. Combien l'ont déjà fait avant lui (en étant le leader de son équipe son autre superstar et avec un supporting cast tel que le sien ?).

Pour moi, si Antetokounmpo continue son ascension, le grec pourrait bien détruire la ligue dans les prochaines années. Et pour un peu que le COVID ne soit pas passé par là, Milwaukee aurait beaucoup plus d'automatismes à ce stade là des playoffs (ils n'ont malheureusement pas la maturité des Lakers par exemple qui se sont entrainés comme des porcs en secret).

Et pour Luka Doncic, calmons nous deux secondes s'il vous plait. Giannis Antetokounmpo et bel et bien au dessus de lui. Certes sa série m'a fait trembler et je suis fan de lui ! Mais ne gachons pas cette explosion par une trop grosse hype, ça m'en gacherait l'amour que j'ai pour ce joueur.

PS : Et go heat ! Soyons bien clair, j'espère que Butler va lui rouler dessus ! Sachez que j'apprécie cette équipe mais selon moi, Milwaukee pré-COVID était favori. J'estime qu'il reste toujours bel et bien favori et que Giannis va forcément se réveiller. Tous les grands chmapions ont eu des moments comme ça avec des commentateurs disant "il est nul en playoffs il est pas encore bon". Vous souvenez-vous des discussions sur Lebron à 25 ANS ?!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by dumartinet » 01 September 2020, 23:03

C'est le schéma classique que chaque grand joueur traverse. Au début, tout le monde aime le nouveau jeune qui explose tout puis il se fait défoncer lors de ses premiers échecs en PO avant d'être à nouveau adoubé lors qu'il gagne ou prends sa retraite. Jordan, Lebron sont passés par là.

Dans 2 ou 3 ans, Doncic se fera lui aussi critiquer s'il échoue encore en PO comme Antetokoumpo. C'est comme ça que marche les fans.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 01 September 2020, 23:16

Il est quasi en 31-10-9 sur la série Doncic. Si il continue d'échouer avec de tels chiffres dans 3 ou 4 ans, ça sera difficile de lui tomber dessus.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by dumartinet » 01 September 2020, 23:22

Antetokoumpo aussi fait des chiffres. Jordan en faisait, Lebron je n'en parle pas. On commencera à critiquer Doncic sur sa défense, ses % et ses pertes de balles s'il perd. C'est comme ça que j'ai analysé le comportement général des fans en tout cas.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 01 September 2020, 23:26

Après Doncic bénéficiera peut-être du fait qu'il soit européen là-dessus.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pikes » 02 September 2020, 09:15

MambaTime wrote:
01 September 2020, 17:08
Pikes wrote:
01 September 2020, 16:54
ah la la ces conclusions hâtives tirées après un match... Giannis va pas aimer, vous allez l'énerver :)))
1 matchs ? Je pensais pareil avant que cette série commence. Et même s'il va en finale je suis sur qu'il la perdra. Aujourd'hui c'est à mes yeux le meilleur joueur NBA en SR avec Harden :hehe: mais seulement le 5-6eme en PO =p~
les playoffs viennent à peine de commencer pour lui :) là il va faire face à de vrais défenseurs, et une équipe bien huilée on verra bien comment il s'en sort au bout de matchs.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 09:39

Image

Dommage qu'on ne prenne pas celui-là d'entrée pour nous rassurer, maintenant il va falloir vite reprendre le dessus !
Surtout que, offensivement, l'équipe déroulait, à l'image d'un Middleton enfin en Playoffs Mode et Lopez avec. C'est surtout en défense, sur Butler notamment, qui était open bar pendant tout le premier et les deux derniers quart-temps malgré la bonne défense sur l'homme de Matthews, qu'on aura pêché. Offensivement, c'est en fin de match, dans le clutch time, qu'on est retombés dans nos travers mais on voit bien que l'équipe peine, depuis son entrée dans la Bulle, à retrouver ses marques.

De toute façon, on voit clairement que le Heat a eu beaucoup plus de temps (7 jours) pour préparer sa confrontation que les Bucks (2 jours). Alors, oui, le coaching staff savait relativement tôt qu'ils allaient rencontre Miami mais les joueurs, eux, étaient encore focus sur la série vs le Magic donc la préparation n'était pas là.
On a vu un véritable mur se dresser face à Giannis et il n'a pas tellement su trouver la solution sur ce premier match. Cela dit, ceux qui ont vu les Playoffs de l'an passé et ce match-ci ont dû remarquer que le joueur avait beaucoup évolué depuis. Là où, l'an passé, Giannis perdait ballons sur ballons face aux prises à 2/3, il prend son temps cette année et use de son physique très avantageux pour trouver la bonne passe. En ce point, il est très injuste de clore le débat en disant que l'on revoit le Giannis de l'an passé dépassé face à une bonne défense. Personnellement, je ne doute absolument pas que, les analyses du staff aidant avec plus que deux petits jours de préparation, Giannis saura trouver la solution pour être plus agressif vers le cercle.

Par ailleurs, et ce n'est pas faute d'avoir prévenu, n'oublions pas qu'en face, bien que chaque année complètement snobbé, le Heat sort les crocs en Playoffs et chaque joueur y met du sien. C'est une belle équipe, j'ai notamment été surpris d'entendre les commentateurs d'ESPN dire que Miami avait le 2ème meilleur pourcentage à 3pts de la ligue ! A nous simplement d'être meilleurs et de redevenir le rouleau compresseur pré-COVID.

Aussi, n'oublions pas que, aussi forts soient mes doutes concernant son apport en offense, Bledsoe manquait à la défense de Milwaukee. Il aurait certainement fait beaucoup de bien sur Dragic. En revanche, j'ai pas compris ce que foutait Mason sur le parquet dans le premier quart-temps je dois avouer...

Bref, je rejoins quelques commentaires vus plus haut : les jeunes stars sont souvent critiquées en début de carrière mais adoubées en fin de carrière, laissons le temps à Giannis de faire ses preuves. Ne serait-ce qu'attendre la fin de la série pour conclure aux capacités de Giannis à perforer les défenses de Playoffs serait déjà plus logique.

Game 2 ce soir 0h30 !


Sinon, l'image du jour signé du DPOY en titre !

Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by LA_Bonne » 02 September 2020, 10:56

Pooh One wrote:
01 September 2020, 21:22
Incroyable ce bashing de jeunes ou vieilles stars dès les premiers matchs perdus de playoffs à chaque fois.
Beaucoup de contenders perdent leur premier match, je crois qu'il faut arrêter de spéculer sur le niveau de Giannis Antetokounmpo seulement sur ce match.
Aussi, je ne vois pas l'intérêt de le comparer à Kahwi Leonard, Lebron James, Kevin Durant, Stephen Curry et même Harden qui ont une carrière bien rempli derrière eux et ont tous atteint l'âge "de maturité" avec déjà une belle carrière et au moins 5 ans de plus.

Giannis Antetokounmpo a 25 ans, il est dans ses années où il découvre son fantastique niveau et où il bute en playoffs. Combien l'ont déjà fait avant lui (en étant le leader de son équipe son autre superstar et avec un supporting cast tel que le sien ?).

Pour moi, si Antetokounmpo continue son ascension, le grec pourrait bien détruire la ligue dans les prochaines années. Et pour un peu que le COVID ne soit pas passé par là, Milwaukee aurait beaucoup plus d'automatismes à ce stade là des playoffs (ils n'ont malheureusement pas la maturité des Lakers par exemple qui se sont entrainés comme des porcs en secret).

Et pour Luka Doncic, calmons nous deux secondes s'il vous plait. Giannis Antetokounmpo et bel et bien au dessus de lui. Certes sa série m'a fait trembler et je suis fan de lui ! Mais ne gachons pas cette explosion par une trop grosse hype, ça m'en gacherait l'amour que j'ai pour ce joueur.

PS : Et go heat ! Soyons bien clair, j'espère que Butler va lui rouler dessus ! Sachez que j'apprécie cette équipe mais selon moi, Milwaukee pré-COVID était favori. J'estime qu'il reste toujours bel et bien favori et que Giannis va forcément se réveiller. Tous les grands chmapions ont eu des moments comme ça avec des commentateurs disant "il est nul en playoffs il est pas encore bon". Vous souvenez-vous des discussions sur Lebron à 25 ANS ?!
JE pense que tu te méprends, la plupart d'entre nous pensait ça bien avant sa défaite sur ce premier match. Comme tu le dis, ça n'a aucun sens de comparer les carrières surtout quand il y a pour certains presque 10 ans d'écart. Pour ma part, c'est plutôt le niveau de jeu et les qualités basket que je compare et oui comparer c'est normal je dirais même que c'est plutôt un point positif pour lui.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que giannis est déjà l'un des meilleurs défenseurs de ce jeu, pour ce qui est de l'attaque il y a une classe d'écart entre lui et le reste de la troupe ( Lebron, kawhi, Davis, Durant ). Forcément quand 85 % de tes points sont dans la peinture et que ton jeu offensif est si peu varié il est beaucoup plus ''facile'' pour une défense de te ''contenir ''. Pour moi ce sera là-dessus que je le jugerai à l'avenir.
Ok il fait la moitié du terrain sur ses double pas, ouai il peut dunker sur tout le monde, statistiquement il est au-dessus. N'empêche que sur plusieurs séquences je l'ai souvent vu mis à mal en play off quand la défense est plus concentré sur toi. Ce dont je ne doute pas c'est qu'il bosse et il le montre déjà avec son tir à trois qui va devenir de plus en plus fiable mais il va falloir qu'il s'améliore dans ces choix et dans sa panoplie offensive
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sam D. » 02 September 2020, 11:17

dumartinet wrote:
01 September 2020, 23:03
C'est le schéma classique que chaque grand joueur traverse. Au début, tout le monde aime le nouveau jeune qui explose tout puis il se fait défoncer lors de ses premiers échecs en PO avant d'être à nouveau adoubé lors qu'il gagne ou prends sa retraite.
+1, c'est très schématique en effet...et pourtant très vrai !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 11:19

On pouvait faire les mêmes reproches aux anciens gros intérieurs, je pense au Shaq' notamment, mais l'offense ce n'est pas juste mettre des points, c'est aussi créer les opportunités pour d'autres et là, ne serait-ce que par sa présence, Giannis vaut bien autant qu'un KD ou qu'un Kawhi. Moins skillé certes, mais tout aussi dangereux. Enfin c'est mon point de vue :)))

EDIT : c'était en réponse à Bobonne !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by LA_Bonne » 02 September 2020, 11:30

SylvesterTemple wrote:
02 September 2020, 11:19
On pouvait faire les mêmes reproches aux anciens gros intérieurs, je pense au Shaq' notamment, mais l'offense ce n'est pas juste mettre des points, c'est aussi créer les opportunités pour d'autres et là, ne serait-ce que par sa présence, Giannis vaut bien autant qu'un KD ou qu'un Kawhi. Moins skillé certes, mais tout aussi dangereux. Enfin c'est mon point de vue :)))
Après la différence avec les gros intérieurs tels que shaq c'est que giannis joue beaucoup plus au large. De plus Durant et kawhi sont eux aussi de très bons créateurs et créent un spacing plus important que le grec.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 11:44

Et alors ? :))) C'est une corde de plus à son arc comparé au Shaq du coup, et on n'a jamais remis en question la capacité du Shaq a porté une équipe sur ses épaules offensivement !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 02 September 2020, 11:56

Je pense que Giannis doit encore progresser sur pas mal de point .
Rien de mieux que avoir Spo et Riley pour cela en 2021

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by LA_Bonne » 02 September 2020, 12:00

SylvesterTemple wrote:
02 September 2020, 11:44
Et alors ? :))) C'est une corde de plus à son arc comparé au Shaq du coup, et on n'a jamais remis en question la capacité du Shaq a porté une équipe sur ses épaules offensivement !
Ba il joue au large grâce au spacing qu'apportent les autres joueurs. Sauf que là Miami ne laisse pas d'espace à giannis et tout de suite sans shoot et sans espace pour dribbler ça devient compliqué pour lui. Et à aucun moment je remets en question sa capacité a porté une attaque sur ses épaules mais plutôt son réel niveau offensif comparé au autres monstres de cette ligue. :mrgreen:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 12:02

Oui mais du coup on ne parle pas de la même chose Buburne !
Son niveau "réel", effectivement, aucun doute, il est 3 tons en dessous de KD.
Son niveau "relatif", pour moi, c'est du même calibre du fait de l'offense créé pour les autres joueurs.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MintBerryCrunch » 02 September 2020, 18:48

Dans un des derniers articles de busa:
https://www.basketusa.com/news/603625/j ... s-sur-lui/
...
«Euh, non. Je ne suis pas surpris », répond ce dernier à The Athletic qui l’interroge sur le sujet. « Je le vois comme ça. Il est l’un des meilleurs défenseurs en aide de la ligue. C’est ce qu’il a fait toute l’année. Et je pense qu’on ne peut pas se focaliser sur ce que fait l’adversaire. Il faut vraiment se concentrer sur ce que l’on fait – ce qu’on a fait toute l’année. Non, je ne suis pas surpris. S’il change… et qu’il défend sur moi, vous savez que nous allons faire ce qu’il faut pour continuer à gagner. Parce que je vais vous dire : ils ne peuvent pas faire ça, car ça torpille leur défense côté faible. Donc de toute façon, on sera dans une bonne position. On a beaucoup plus de gars qui peuvent faire ce que j’ai fait l’autre soir, encore mieux que moi, donc on verra. »
...


J'étais sûr en ouvrant l article que j'allais lire quelque chose comme ca. Butler nous offre du pain béni en répondant sérieusement à une question basket et essaie d'expliquer les complexités du jeu,comme le fait que c'est une réalité que Giannis a gagné le DPOY grace a ses qualite d aides et pas de stoppeur...

Mais les journalistes doivent retourner à un cliché du basket, plus facile à comprendre pour le néophyte que le concept d'aide défensive. Un des plus gros problemes de la presse basket d apres moi c'est qu'elle ne comprend pas le basket etc'est ce qui obligent la majorite des joueurs à parler de banalité dans les interviews d apres match plutot que de vraiment parler tactique.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 18:55

Y'a de ça, mais jpense aussi qu'il y a de la flemme et, en Playoffs, une problématique de stratégie.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by trigg of Oz » 02 September 2020, 20:27

Rewsna wrote:
01 September 2020, 23:16
Il est quasi en 31-10-9 sur la série Doncic. Si il continue d'échouer avec de tels chiffres dans 3 ou 4 ans, ça sera difficile de lui tomber dessus.
Regarde Harden.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16501

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 02 September 2020, 22:28

trigg of Oz wrote:
02 September 2020, 20:27
Regarde Harden.
Après ça dépend du rendu à la TV aussi. Doncic, tu n'as pas l'impression qu'il a ce côté forceur. Au contraire de Harden, qui peut ta caler 40 points sur le match, mais qui monopolise le ballon 75% de la possession et qui te fera du 4/14 à 3 points comme du 8/12.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Playoffs 2020”