Around the League

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Cracker

Blazers
User avatar
13153

Re: Around the League

Post by Cracker » 05 June 2020, 08:46

Parce que le nouveau calendrier de Portland ne leur est pas favorable, ou soit il y a d’autres raisons comme peut être le fait de jouer sans spectateur, conditions sanitaire etc qu’il le freine.
Je vais essayer de trouver des infos des pourquoi du comment de son NO.
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 05 June 2020, 08:49

Despite being the lone dissenter Thursday, the Trail Blazers remain eager to resume the season but voted "no" based on a belief of the organization and players' input that there were more competitive and innovative formats on the table, including those that addressed 2020 draft lottery odds based on regular-season results in Orlando, sources said.


Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Around the League

Post by Pikes » 05 June 2020, 10:37

ça me fait penser à la phrase de raffarin sur le traité européen en 2002 je crois : "the yes need the no to win against the no"

J'ai un peu l'impression que les Blazers ont voté non pour la forme, pour souligner les choses qui n'allaient pas, mais qu'on fond c'était oui ils voulaient y aller. ça va être tendu pour le 8e spot, ça promet quand même qqs matchs à couteaux tirés!

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13811

Re: Around the League

Post by Garcy22 » 05 June 2020, 11:32

En tout cas, il faut donner du credit à la proprio des Blazers qui a voté à contre courant des autres membres du Board of Governors mais en suivant la recommendation formulée par les joueurs.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Around the League

Post by nunu » 05 June 2020, 12:58

ca fausse quand meme la fin de la saison leur systeme. Surtout pour les franchises qui sont 8 °ou border PO, elles vont etre obligé de se taper que des "gros". L''avantage qu'elle pouvait avoir sur les franchises derrière elle ont disparu en fait.
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Around the League

Post by UJ3212 » 05 June 2020, 13:38

De la même manière que les équipes qui se battent pour un bon strapontin en PO. J'imagine que certaines, avaitent une fin de saison "facile" et espéraient monter dans le ranking pour affronter un adversaire moins fort en PO.

Cette saison est spéciale, je pense qu'il faut l'acter et ne pas chercher à simuler une fin de saison "normale". Juste l'équilibrer de la meilleur façon possible au regard des circonstances.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Around the League

Post by nunu » 05 June 2020, 15:22

Ah ben c'est sur que si ton calendrier de fin de saison normal c'est minnesota, GS, Atlanta et New York et que te te retrouves a jouer Denver, Milwaukee et les deux équipes de LA, tu l'a quand même mauvaise
Washington Mystics-BLMA

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 05 June 2020, 15:36

UJ3212 wrote:
05 June 2020, 13:38
De la même manière que les équipes qui se battent pour un bon strapontin en PO. J'imagine que certaines, avaitent une fin de saison "facile" et espéraient monter dans le ranking pour affronter un adversaire moins fort en PO.

Cette saison est spéciale, je pense qu'il faut l'acter et ne pas chercher à simuler une fin de saison "normale". Juste l'équilibrer de la meilleur façon possible au regard des circonstances.
Exactement. Je crois pas qu'il y ait de solution parfaite, et ce qui est proposé est déjà un très bon compromis vu la complexité de la situation.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 05 June 2020, 22:10

Il y a un paquet de licenciements qui tombent aujourd'hui dans la presse sportive US et aussi dans le basket évidemment. À SB Nation, The Athletic, certains noms comme Paul Flannery, Mike Prada se retrouvent sans emploi.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 06 June 2020, 08:26

Fearful of significant setbacks in the development of young players over months of inactivity, several teams left out of this season's regular-season resumption in Orlando, Florida, have proposed ideas for regional mini summer leagues, training camps and organized team activities, sources told ESPN.


As the rest of the NBA prepares to restart the 2019-20 season with training camps, regular-season games and playoffs beginning in July, teams left out of the 22-team format and facing a possible nine-month hiatus between games are seeking unprecedented offseason access to players, sources said.

Most of the eight teams whose seasons have ended -- including Atlanta, Charlotte, Chicago, Cleveland, Detroit, Minnesota and New York -- are pushing to engage in joint practices as ramp-ups for regional summer leagues in August, sources said. For example, the Pistons and Cavaliers have discussed the possibility of joint practices as a prelude to a mini-pod of games, sources said.

All of these teams have been dormant -- save for voluntary, socially distanced workouts in team facilities -- since the NBA's shutdown on March 11 in the wake of the coronavirus pandemic.

Among the front-office ideas presented to the NBA, sources said:

A combination of voluntary and mandatory workouts for two weeks in July.

Regional minicamps in August that include joint practices for a period of days and approximately three televised games.

Organized team activities (OTAs) for mid-September.

Teams want an opportunity for training camps to start seven to 10 days earlier for the 2020-21 season for those teams left out of Orlando.

The Orlando non-participants are pushing the NBA for televised coverage of the proposed mini-summer-league event. Without participation in the Orlando resumption, part of the hope for coverage includes some teams' belief that organizations are losing valuable opportunities in this trying time for team communities and the country, sources said.

Owners, front-office executives and coaches are expressing concern that many young, developing players will increasingly struggle with the extended separation from their franchises and the professional and personal structure offered there.

"Nine months is too long without organized basketball," Hawks owner Tony Ressler told ESPN's Ramona Shelburne.

"We just can't risk that. I think the league has heard that loud and clear. We are pushing to remain competitive. That's what our players want. We were desperate to have something that helps us to stay competitive."

The NBA would need to negotiate these activities and camps with the National Basketball Players Association, because they fall outside of the collective bargaining agreement. The NBA and NBPA have a significant negotiating process awaiting them on a number of financial and competitive issues in the wake of the coronavirus shutdown.

The league office has told these teams that they plan to make addressing the offseason needs of those teams a priority and plan to work with them on reaching solutions to their concerns, sources said.
Voilà, les teams qui n'iront pas à Orlando ont proposé des idées à la ligue pour lutter contre le fait que rien n'est prévu pour elles, ce qui ferait une très longue pause qui nuirait au lien qu'elles ont avec leurs joueurs, aux progrès des jeunes, et réduirait leur visibilité.

PistolPete44

MVP
User avatar
18456

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 06 June 2020, 09:46

Champion NBA 2020: Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Around the League

Post by SylvesterTemple » 06 June 2020, 09:54

Avec l'asterisque en moins et une tête de cerf en plus, je jurerais qu'il s'agit du logo des Bucks !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 06 June 2020, 10:24

C’est fou cette envie de devoir mettre le Futur champion sous astérisque :D

PistolPete44

MVP
User avatar
18456

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 06 June 2020, 11:18

Pour le moment tout ce qui se passe en 2020 est digne d'être sous astérisque* :-\
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 06 June 2020, 11:20

Ah ah, clairement.

L'astérisque ne servirait pas forcément à diminuer la valeur de ce titre 2020, simplement à indiquer que les conditions était particulières. Peut-être même que bientôt il signifiera "Première saison avec le nouveau type de calendrier".
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Around the League

Post by marmite » 06 June 2020, 11:27

Je l'ai déjà posté sous forme de tweet mais ne vous semble-t-il pas qu'on puisse avancer que chaque année les conditions sont particulières ? Pas dans la mesure d'une épidémie certes, mais peut-on pour autant dire qu'il y a un titre, des titres de référence ?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Around the League

Post by trigg of Oz » 06 June 2020, 11:32

Là on parle de circonstances extérieures. Et pas de public, peut-être pas de coach sur le banc suivant l'âge du coach en question, pas d'avantage du terrain, ça va bien au-delà de simples blessures, qui font elles entièrement partie du jeu.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the League

Post by Doctor_answer » 06 June 2020, 11:34

À part 83, 67, 56 et 47 le reste c'est à prendre avec une astérisque.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sentenza

All Star
8575

Re: Around the League

Post by Sentenza » 06 June 2020, 12:51

Doctor_answer wrote:
06 June 2020, 11:34
À part 83, 67, 56 et 47 le reste c'est à prendre avec une astérisque.


sauf que c'est 55, pas 56, et 47 c'est les warriors, phila a 3 titres , pas 4, grugeur! :mrgreen:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Around the League

Post by Doctor_answer » 07 June 2020, 01:31

Philadelphie a bien 4 titres quoi, quand j'ai creusé l'histoire de la franchise plus jeune je suis passé par des joueurs emblématiques Dr J et Wilt principalement et avec Wilt il y a un vrai amalgame.
Je suis fan de la NBA à Philadelphie et pas d'une franchise au final.
D'ailleurs le match des 100 points de Wilt c'est avec Phila sur le maillot pas Warriors.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sentenza

All Star
8575

Re: Around the League

Post by Sentenza » 07 June 2020, 08:37

tu refait l'histoire, Wilt a marqué 100 en tant que Warriors, pas 76 ers. ;)


https://fr.wikipedia.org/wiki/Match_%C3 ... hamberlain



Image

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Around the League

Post by Alexis » 07 June 2020, 09:42

D'ailleurs le match des 100 points de Wilt c'est avec Phila sur le maillot pas Warriors.
Sentenza wrote:
07 June 2020, 08:37
tu refait l'histoire, Wilt a marqué 100 en tant que Warriors, pas 76 ers. ;)


Image

Tu as un sens de la logique particulier, sentenza !

Sinon, j'adhère pas du tout à l'astérisque, les circonstances sont particulièrement particulières, ok :mrgreen: mais tout le monde est sur le pont à armes égales, partant de là on aura un vrai champion NBA ! Le but c'est de win, là cette fois ci il faudra encore plus s'adapter que d'habitude (au lieu d'avoir la team en face et le public à appréhender, y'aura la team en face, une préparation physique tronquée et un hca foireux) mais à mes yeux ça ne change rien au fond du processus habituel.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Around the League

Post by Sativa » 07 June 2020, 09:45

Philadelphie a bien 4 titres comme l’entends Doc ;)

PistolPete44

MVP
User avatar
18456

Re: Around the League

Post by PistolPete44 » 07 June 2020, 10:20

Alexis wrote:
07 June 2020, 09:42
Sinon, j'adhère pas du tout à l'astérisque

les circonstances sont particulièrement particulières, ok

une préparation physique tronquée

un hca foireux

mais à mes yeux ça ne change rien au fond du processus habituel.
D'accord :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”