So Foot Ligue
-
mamath1234
- 14561
Re: So Foot Ligue
il y a bien le Metz à Clermont qui est tenant, ou un petit Porto pour assurer le tout
-
huskys
- 2845
Oui, bj les gars, 5e par équipe, bon tir groupé (bon sauf Footers ).
Equipe B 55e avec 1 joueur en moins et 2 zéros.
Les Golden Pif de la première journée : 2 joueurs à 145 avec Anenii Women , 9 à 56 avec Sochaux, 5 à 51 avec Béziers.
Equipe B 55e avec 1 joueur en moins et 2 zéros.
Les Golden Pif de la première journée : 2 joueurs à 145 avec Anenii Women , 9 à 56 avec Sochaux, 5 à 51 avec Béziers.
-
Sota
- 9534
Vous êtes 10 Huskys dans la Team B?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!
WINTER IS COMING!!
-
toniooooo
- 7478
Quand à nous on est 55ème. Je pars sur Tottenham, leur côte est sympa je trouve. Même si je n'aime pas cette équipe.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
huskys
- 2845
-
adums
- 11722
Exact, je pense tenter Metz !!!mamath1234 wrote: ↑11 August 2018, 10:14il y a bien le Metz à Clermont qui est tenant, ou un petit Porto pour assurer le tout
-
Sota
- 9534
Ok cool. Si les mecs sont assidus ça va. Demandez leur sur le tchat de votre Team de s'inscrire sur le forum
Plus qu'un et vous êtes au complet!
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!
WINTER IS COMING!!
-
Maloj
- 3235
Vous pouvez pick chez bou?
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
adums
- 11722
Il doit y avoir du mouvement, on est descendu 9ème...
Ca re-fonctionne...
Ca re-fonctionne...
-
mamath1234
- 14561
en plus on a intérêt à assurer à mon avis au mois d'aout, car notre classement de fin de mois nous diras surement si on sera en D1 en début de saison
-
nunu
- 17862
-
adums
- 11722
Il faudrait être dans les 32 premiers j'imagine...mamath1234 wrote: ↑11 August 2018, 11:50en plus on a intérêt à assurer à mon avis au mois d'aout, car notre classement de fin de mois nous diras surement si on sera en D1 en début de saison
-
adums
- 11722
-
illiac
- 9310
Je sais pas si vous avez vu mais y a le champion americain maintenant, ça va poser des pb au niveau des horaires à mon avis.
-
adums
- 11722
Oui, je pense que c'est une connerie de leur part, il vaut mieux rester que sur les clubs européens sinon on en fini pas: US, Brésil, Argentine et pourquoi pas la Chine et les Émirats...
-
toniooooo
- 7478
Et puis c'est quasi impossible de tout suivre en plus.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
Cracker
- 13155
-
nunu
- 17862
Non mais des fois je tente des coups. Je connais un peu le championnat Suisse
Washington Mystics-BLMA
-
adums
- 11722
Si ils avaient eu toutes leurs recrues je les auraient bien tenté aussi, la cote est belle...
-
Maloj
- 3235
Je part sur le FC Metz également
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811
-
toniooooo
- 7478
Il me semble qu'il reste une place
-
Nuss
- 90
Mine vous avez l'aie d’être au complet...dommage j'étais motivé
Je me suis inscris et j'ai joué mon deck au cas ou