Magazines Basket (NBA / Europe)
-
glenrice
- 689
journaux magazines
Je cherche le magazine BAM
mais je le trouve plus
Message déplacé, merci de vérifier si un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un autre.
mais je le trouve plus
Message déplacé, merci de vérifier si un topic n'existe pas déjà avant d'en créer un autre.
-
florencioo
- 77 sud
- 128
Re: Magazines Basket NBA & Co
Clairement Reverse est le meilleur en kiosque. 5 majeur me rappelle mes années collège, fleer et upper deck mais se lit en 25minutes et manque un peu d'épaisseur. Et je dois avouer que les posters, maintenant que j'ai 30 balais, je m'en tamponne le coquillard
Donc j'achète Reverse mais je pense m'abonner, et puis sinon Mondial basket de temps en temps.
Donc j'achète Reverse mais je pense m'abonner, et puis sinon Mondial basket de temps en temps.
"Keep speaking of my age, insects. I am the mountain. I am the tides"
-
Véhixe
- 82
- 4033
Re: Magazines Basket (NBA / Europe)
Je relance un peu le sujet, depuis 2014 y a toujours des lecteurs les gars ?
Reverse ? Mondial Basket ? 5 Majeur ? Slam ?
Quel est le meilleur aujourd'hui selon vous?
Reverse ? Mondial Basket ? 5 Majeur ? Slam ?
Quel est le meilleur aujourd'hui selon vous?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
TP9_TheFlash
- 1017
Je ne savais même pas que ce topic existait ^^
Je suis un fervent lecteur de Reverse et 5 Majeur, avec toutefois une préférence pour le premier, les articles paraissent plus "authentique" moins consensuels, puis le p'tites vannes trashtalk sont a mourir de rire. J'ai aussi l'impression que 5 majeur "surf" juste sur les infos pour leurs articles alors que Reverse il y a je pense, un peu plus de travail de fond. Le dernier avec l'article sur Ntilikina est top. Seul "bémol", le parrainage de First team mdr
Je suis un fervent lecteur de Reverse et 5 Majeur, avec toutefois une préférence pour le premier, les articles paraissent plus "authentique" moins consensuels, puis le p'tites vannes trashtalk sont a mourir de rire. J'ai aussi l'impression que 5 majeur "surf" juste sur les infos pour leurs articles alors que Reverse il y a je pense, un peu plus de travail de fond. Le dernier avec l'article sur Ntilikina est top. Seul "bémol", le parrainage de First team mdr
-
Sims23
- NANCY
- 438
Je suis lecteur de Mondial Basket
D'ailleurs mon abonnement se termine et je compte le renouveler cette année.
Magasine toujours aussi sympa, pas de pub, des articles variés.
En plus il n'est pas trop chère, à peine 30 euros les 10 numéros si on se débrouille à récupérer un code promo.
D'ailleurs mon abonnement se termine et je compte le renouveler cette année.
Magasine toujours aussi sympa, pas de pub, des articles variés.
En plus il n'est pas trop chère, à peine 30 euros les 10 numéros si on se débrouille à récupérer un code promo.
-
Docsteph
- Belgique
- 17
Il fut un temps où j'achetais chaque mois les 5 Majeur, Mondial Basket, MVP Basket, Dunk, XXL/Sport Action Basket, Basket Hebdo chaque semaine...
Maintenant, c'est surtout le 5 Majeur, celui que je trouve en général facilement quand je fais mes courses, et le Mondial quand j'ai l'occasion de passer dans une librairie.
Reverse, de temps en temps, je commande online.
J'en garde certains ;)
http://www.hostingpics.net/membres/voir ... 76,25.html
Maintenant, c'est surtout le 5 Majeur, celui que je trouve en général facilement quand je fais mes courses, et le Mondial quand j'ai l'occasion de passer dans une librairie.
Reverse, de temps en temps, je commande online.
J'en garde certains ;)
http://www.hostingpics.net/membres/voir ... 76,25.html
-
Petrovic
- 2135
Faute de place, je me suis résolu à jeter tous mes basket hebdo et news. Pendant toute la durée de la parution, il ne me manquait que 2 hebdos...J'ai juste garder quelques exemplaires comme les présentation de saisons NBA ou euroleague de Maxi-basket.
J'ai sous les yeux la présentation de la saison 90 qui annonce Randy White (mavs) comme le nouveau Karl Malone, qui place les cavs de mark Price comme les favoris au titre (oops) et ou Bernie Bickerstaff, coach des sonics devait gérer Xavier Mc Daniel, Nate Mc Millan, Derrick Mc Key et un jeune rookie nommé Shaw Kemp. A coté de ca, le job de son fils avec Conley et Gasol, c'est de la gnognotte....
Je continue maintenant avec reverse (que j'adore, même si ça se lit très vite) et Basket le mag (plus sobre mais pas mal).
Par contre, ce qui me manque à donf, ce sont les Fiba europe register dans lesquels on trouvait toutes les stats de la saison. C'était ma bible...
J'ai sous les yeux la présentation de la saison 90 qui annonce Randy White (mavs) comme le nouveau Karl Malone, qui place les cavs de mark Price comme les favoris au titre (oops) et ou Bernie Bickerstaff, coach des sonics devait gérer Xavier Mc Daniel, Nate Mc Millan, Derrick Mc Key et un jeune rookie nommé Shaw Kemp. A coté de ca, le job de son fils avec Conley et Gasol, c'est de la gnognotte....
Je continue maintenant avec reverse (que j'adore, même si ça se lit très vite) et Basket le mag (plus sobre mais pas mal).
Par contre, ce qui me manque à donf, ce sont les Fiba europe register dans lesquels on trouvait toutes les stats de la saison. C'était ma bible...
-
AiR1
- Sydney
- 7954
Hello les gens,
Quelqu'un a mis la main sur ce hors serie Jordan ce mois ci ?
https://www.lequipe.fr/vel/offres/p2721 ... =W|K|BANHS
Ca vaut le coup ? Quelqu'un l'aurait en version numerique ? Je n'ai pas de carte FR pour acheter
Thanks.
Quelqu'un a mis la main sur ce hors serie Jordan ce mois ci ?
https://www.lequipe.fr/vel/offres/p2721 ... =W|K|BANHS
Ca vaut le coup ? Quelqu'un l'aurait en version numerique ? Je n'ai pas de carte FR pour acheter
Thanks.
Last edited by AiR1 on 25 June 2018, 11:47, edited 1 time in total.
-
Easy
- 29165
pas moi désolé
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast
-
Véhixe
- 82
- 4033
Moi non plus Air1.. Sorry
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.
-
Cracker
- 13155
Idem, mais il me semble que j'ai vu passer que c'était pas terrible, avec beaucoup d'images qu'on a tous déjà vus. J'essaye de retrouver ça.
Peace and Basket.
-
Somersox
- 403
Mondial Basket a sorti un spécial MJ aussi il me semble..
Boston Red Sox fan
-
nunu
- 17862
Petit évènement le numéro de Slam de Juillet puisque pour la deuxième fois seulement en pas loin de 25 (1994 je crois la création), c'est une femme qui est a l'honneur en couverture. Maya Moore succède a Chamique Holdsclaw qui avait fait la couverture en 1998 (ailière deux fois meilleur rebondeuse de la ligue, meilleure scoreuse une fois et 6 fois all star).
Washington Mystics-BLMA
-
Penny
- 399
Quelqu'un a testé la nouvelle formule de Reverse ?
https://www.basketsession.com/boutique/ ... e-are-l-a/
https://www.basketsession.com/boutique/ ... e-are-l-a/
"Tu dois confondre, je m'appelle Roger Murdock...et je suis co-pilote"
-
SylvesterTemple
- 17706
Vehixe il me semble, ou Cracker je ne sais plus. L'un des deux zozos quoi
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)
-
Cracker
- 13155
J'ai participé au financement du projet, tout comme Vx, mais nous n'avons toujours rien reçu, ils doivent être en pleine éditions, ou peut être même déjà en route pour la maison.
Peace and Basket.
-
Véhixe
- 82
- 4033
Oui je suis tellement hypé par ce projet.
De ce que j'ai compris la cagnotte est arrivée à terme, donc tous les mooks vont être envoyés !
De ce que j'ai compris la cagnotte est arrivée à terme, donc tous les mooks vont être envoyés !
-
ThePenDontLie
- 2048
Dans le même genre, il y a le deuxième numéro de #ThePlayground
https://issuu.com/theplaygroundwebzine/ ... layground2
Je trouve que le boulot est super avec quasi pas de moyen.
https://issuu.com/theplaygroundwebzine/ ... layground2
Je trouve que le boulot est super avec quasi pas de moyen.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop
Podcast: @InsideThe_Hoop
-
Juicy
- 1831
Je viens aux nouvelles, des retours sur Mook Reverse ?
-
Cracker
- 13155
C’est magnifique et très bien écrit ! Franchement c’est top comme mook, et ça chan de ma revue qui donne des infos, que tu as déjà trouvé en temps réel sur internet et que tu pouvais lire 3 semaines après dans leur revue.
Là c’est beaucoup plus approfondie, bien mieux écrit, bien plus complets et puis les mises en page, illustrations sont fabuleuses !
Là c’est beaucoup plus approfondie, bien mieux écrit, bien plus complets et puis les mises en page, illustrations sont fabuleuses !
Peace and Basket.
-
Juicy
- 1831
Nice merci pour ce retour Je vais sûrement m'acheter la dernière sortie au vu de tes éloges.Cracker wrote: ↑08 November 2019, 12:06C’est magnifique et très bien écrit ! Franchement c’est top comme mook, et ça chan de ma revue qui donne des infos, que tu as déjà trouvé en temps réel sur internet et que tu pouvais lire 3 semaines après dans leur revue.
-
Cracker
- 13155
Alors @Juicy quels sont tes retours ?
J'ai commencé le Mook #4 sur New York City (@AsapEagle) est il est vraiment sympathique, ça parle beaucoup, en tout cas dans les premiers articles du basket extérieur, et de la culture streetball de cette région.
J'ai commencé le Mook #4 sur New York City (@AsapEagle) est il est vraiment sympathique, ça parle beaucoup, en tout cas dans les premiers articles du basket extérieur, et de la culture streetball de cette région.
Peace and Basket.
-
trigg of Oz
- 9956
C'est quoi un Mook et où est-ce qu'on peut trouver ce fameux Mook4 svp?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/