1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)
-
Flopatey
- 10544
Re: 1st Round : Chicago Bulls (4) vs Washington Wizards (5)
Ariza tue définitivement le match par ce dunk ravageur !
95-83 Wiz, il reste 1"03.
95-83 Wiz, il reste 1"03.
-
ffafa
- région parisienne
- 1964
Fini, les wizards ont joués tout le match à fond, nous que le dernier quart temps.
Vous êtes pas sérieux les gars, un quart temps à fond sur quatre.
Retour à Chicago dos au mur win or go home les gars
Bravo Gibson noah et butler le reste.........
Vous êtes pas sérieux les gars, un quart temps à fond sur quatre.
Retour à Chicago dos au mur win or go home les gars
Bravo Gibson noah et butler le reste.........
-
C-Bock
- 2527
Great teamwork. Malgré une petite baisse et le réveille des bulls, les Wizards on sortie un match solide Wall-Beal tout en efficacité.
Once A Knick, Always A Knick.
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Ils sont sérieux de demander un time-out ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
Antho
- 12908
Game over. 3-1 Washington DC
-
ffafa
- région parisienne
- 1964
J'annonce un 3 zéro pour la fin de cette série
-
Flopatey
- 10544
Totalement inutileMintBerryCrunch wrote:Ils sont sérieux de demander un time-out ?
Mais bravo aux Wizards, emmenés pas un grand duo Wall-Beal-Ariza, ainsi que Gortat.
Côté Bulls, seuls Gibson s'illustre vraiment...
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Je serais Gibson, bien que j'aurais sûrement envie de rester je me poserai quand même la question: Est-ce que j'ai pas meilleur temps de me barrer ? Le gars peut facilement être lieutenant ou troisième joueur d'une équipe qui lui donnera un rôle de titulaire et lui fera confiance, il peut obtenir un gros contrat quelque part et partir de cette franchise qui peut-être aura été marqué par trop de blessures et un président pingre comme pas deux.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
dumartinet
- 3100
Je me suis trompé, je suis dispo vers 22h.
Désolé
Désolé
-
ffafa
- région parisienne
- 1964
Un trio flopatey
-
Flopatey
- 10544
My Bad, évidemmentffafa wrote:Un trio flopatey
-
Sam D.
- 33274
ffafa wrote:J'annonce un 3 zéro pour la fin de cette série
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."
-
Flopatey
- 10544
Tu t'es trompé de sujet Dumart' je crois ^^dumartinet wrote:Je me suis trompé, je suis dispo vers 22h.
Désolé
-
ffafa
- région parisienne
- 1964
Je sais Sam d je sais, mais j'y crois encore
-
Antho
- 12908
Euh... T'es pas sur le bon topic.dumartinet wrote:Je me suis trompé, je suis dispo vers 22h.
Désolé
-
Dude
- 22885
Il fait quoi le meilleur défenseur de l'année ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
Flopatey
- 10544
Ce qu'il peut avec un effectif en léthargie ^^
-
Antho
- 12908
Il prend des cours avec James Harden, il peut pas tout faire.thedude wrote:Il fait quoi le meilleur défenseur de l'année ?
-
ffafa
- région parisienne
- 1964
Bonne nuit demain les enfants reprennent l'école, fini la belle vie pour moi.
Go bulls
Go bulls
-
Mikeizbak
- Dans mon pré, pardi !
- 2582
Hé bien, les trois premiers matchs ont été serrés, mais cette fois, on ne pourra pas dire que les Bulls ont mené de 10 pts en 2nde mi-temps...
Butler/Hinrich/Augustin = 11/36 et 7 TO...
Pour ceux qui voudrait encore y croire, il faut se dire qu'il n'y avait pas encore assez d'adversité dans cette série pour que les Bulls se réveillent. Il ne fait aucun doute qu'ils sont capables de remporter les trois derniers matchs face aux Wizards... Mais il ne fait aucun doute que les Wizards ont une plus grande marge de manoeuvre... et que Wittman a des arguments à fiare valoir en tant que coach (j'ai beaucoup lu dans les preview qu'il n'avait jamais rien gagné... faut bien commencer un jour !)
Bref, performance décevante des Bulls, on sait qu'il n'ont pas beaucoup le droit à l'erreur, mais bon il faut jouer quand même ! Et bel effort des wizards, ça promet pour les années à venir !
Pour le coup, là ou Rose nous manque, c'est en défense... personne n'arrive à suivre Wall... Heureusement qu'il prend quelques casse-croute en route, et qu'il se dribble de temps en temps sur le pied... pour le moment !
Allez la série est pas finie... Il vont y arriver à se synchroniser sur leurs gros matchs nos Bulls ? 7 joueurs à plus de 10 points, puis Augustin, puis Dunleavy, puis Gibson...
Tiens stat à deux balles : aucun match avec plus de 10 points d'écart au final, mais sur les eval, cumulé sur les 4 matchs, Washington est à +41...
Butler/Hinrich/Augustin = 11/36 et 7 TO...
Pour ceux qui voudrait encore y croire, il faut se dire qu'il n'y avait pas encore assez d'adversité dans cette série pour que les Bulls se réveillent. Il ne fait aucun doute qu'ils sont capables de remporter les trois derniers matchs face aux Wizards... Mais il ne fait aucun doute que les Wizards ont une plus grande marge de manoeuvre... et que Wittman a des arguments à fiare valoir en tant que coach (j'ai beaucoup lu dans les preview qu'il n'avait jamais rien gagné... faut bien commencer un jour !)
Bref, performance décevante des Bulls, on sait qu'il n'ont pas beaucoup le droit à l'erreur, mais bon il faut jouer quand même ! Et bel effort des wizards, ça promet pour les années à venir !
Pour le coup, là ou Rose nous manque, c'est en défense... personne n'arrive à suivre Wall... Heureusement qu'il prend quelques casse-croute en route, et qu'il se dribble de temps en temps sur le pied... pour le moment !
Allez la série est pas finie... Il vont y arriver à se synchroniser sur leurs gros matchs nos Bulls ? 7 joueurs à plus de 10 points, puis Augustin, puis Dunleavy, puis Gibson...
Tiens stat à deux balles : aucun match avec plus de 10 points d'écart au final, mais sur les eval, cumulé sur les 4 matchs, Washington est à +41...
Rien n'est plus proche du vrai que le faux
-
DR50
- 8487
Il a pris 15 rebonds, fait 5 passes et a réduit son adversaire direct à 17 points 6 rebonds 33% et 13 d'éval (contre 24).thedude wrote:Il fait quoi le meilleur défenseur de l'année ?
Hinkie à jamais !
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
1min de jeu pour Seraphin: il n'a vraiment pas la confiance de son coach et cette saison est un cauchemar pour lui...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Dude
- 22885
17 ponts tout de même... J'imagine pas avec NeneDR50 wrote:Il a pris 15 rebonds, fait 5 passes et a réduit son adversaire direct à 17 points 6 rebonds 33% et 13 d'éval (contre 24).thedude wrote:Il fait quoi le meilleur défenseur de l'année ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
Mikeizbak
- Dans mon pré, pardi !
- 2582
Mais quel troll celui-là ^^thedude wrote:17 ponts tout de même... J'imagine pas avec NeneDR50 wrote:Il a pris 15 rebonds, fait 5 passes et a réduit son adversaire direct à 17 points 6 rebonds 33% et 13 d'éval (contre 24).thedude wrote:Il fait quoi le meilleur défenseur de l'année ?
Rien n'est plus proche du vrai que le faux