NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.75CHI2Pariez
  • NEW1.94SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La nuit des Frenchies : Tony Parker régale San Antonio, Pietrus et Batum moins en vue

Le soir de Noël, la NBA programme de grands matches et ceux-là, généralement, Tony Parker ne les loupe jamais. Bien au contraire, il est plutôt du genre à y claquer une grande perf’. C’est le cas cette nuit face à Phoenix, tandis que Mike Pietrus et Nicolas Batum sont moins en vue.

– 35 minutes de jeu et 27 pts, 8 pds, 3 rbds, 4 interceptions pour TiPi qui sort un grand match donc, même si le 10/23 aux shoots fait un peu tâche quand on y réfléchit bien. A ses côtés, Duncan est énorme avec 25 pts et 17 rebonds, mais, nous l’avons déjà dit, c’est Roger Mason qui terrasse les suns au buzzer pour une victoire 91-90 de San Antonio.

– Dans un match plié à la mi-temps, Mike Pietrus n’a bénéficié que d’une vingtaine de minutes de jeu en sortie de banc pour 11 pts à 4/8, 2 rbds et 1 interception (celle qui a manqué à Chris Paul ?). Son équipe du Magic s’impose facilement face aux Hornets sur le score de 88 à 68.

– Nicolas Batum était titulaire avec les Blazers face au Mavericks d’un grand Dirk Nowitzki (30 pts, 5rbds, 2 pds) mais il ne reste en jeu que 13 minutes pour 3 pts, 2 rbds et 1 interception sur Jason Kidd. Loué pour sa défense, il est malheureusement absent en quatrième quart-temps, celui où les Mavericks tordent le cou à des Blazers en tête jusque là pour l’emporter 102-94.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *