NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JR Smith sur les tablettes des Spurs, des Lakers et des Knicks

Décidément, les Chinois ont la cote.

Alors que quatre équipes au moins se battaient pour Kenyon Martin – il rejoint finalement les Clippers  – son ancien coéquipier aux Nuggets JR Smith attise lui aussi l’intérêt.

Aux dernières nouvelles, trois franchises se disputent l’arrière tatoué (ou timbré…), auteur cette semaine de 60 pts en championnat chinois : les Lakers, les Spurs et bien évidemment les Knicks.

Les Angelinos sont aussi en lice pour récupérer Martin mais Smith leur ferait également le plus grand bien. Un tantinet ingérable, le turbulent Smith ne pourra pas faire n’importe quoi avec Kobe en maître de classe. Et la phalange de Mike Brown manque cruellement de peps et de scoring à l’arrière Kobe excepté.

A San Antonio, Smith ne cadrerait pas dans le décor traditionnel des Spurs, mais Pop est lucide sur les lacunes de son groupe et un shooteur-driver comme le tatoué de l’Empire du milieu ferait le plus grand bien, surtout avec Ginobili sur le flanc. Mais il semble que ce soit bien New York qui tienne la corde. Dans une équipe sans fonds de jeu et démunie de scoreurs dans ses lignes arrières, JR jouerait ses 35 minutes et tâterait de la gonfle à gogo aux côtés de son ancien coéquipier, Carmelo Anthony. Sa défense ne serait pas de refus et avec le Baron de retour en forme, les Knicks auraient un cinq plus équilibré.

Mais Smith dans ce groupe là, bizarrement on ne le sent pas. Et vous ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *