NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
CHI1:00
NOR
SAC3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.78CHI1.97Pariez
  • NEW1.83SAC1.91Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour son anniversaire, Dwight Howard atomise les Clippers

Même s’il se goinfre de kryptonite, Dwight Howard n’est qu’un gros nul ! Pour fêter ses 23 ans, le centre du Magic aurait pu faire un effort. Il n’a pris que 22 rebonds… Vraiment trop nul.

On lui pardonne car il a tout de même marqué 23 points, distribué 4 passes et fait 6 contres. C’est d’ailleurs son deuxième match d’afillée à 20 pts-20rbds! Inutile de dire que les Clippers n’ont pas besoin de chercher bien loin les raisons de leur nouveau revers (95-88). Pourtant, Marcus Camby (17 rbds) et Zach Randolph (21 pts, 12 rbds) étaient au top de leur forme.

Mais que faire face à la puissance de Superman ? Fair-play, Mike Dunleavy lui rend hommage et pense qu’il peut même devenir le meilleur pivot de l’histoire. Rien que çà !

« Orlando reste sur une bonne saison et cette année, ils peuvent compter sur un gars qui est à la fois le meilleur contreur et le meilleur rebondeur de la ligue. Ses coéquipiers écartent bien le jeu pour le mettre en valeur. Quant à lui, c’est un acharné au rebond et au contre. S’il progresse aux lancers-francs, qu’il travaille ses mouvements en attaque et qu’il se met à shooter de loin, il peut devenir le meilleur de l’histoire ».

Pour l’instant, on rappellera juste que Dwight Howard a autant de mouvements en attaque que Joel Przybilla. Il n’empêche qu’il est une vraie force de la nature mais qu’un stage avec Tim Duncan ou Hakeem Olajuwon lui ferait le plus grand bien.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *