Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS23:00
WAS
MIA0:00
ATL
PHI0:30
CHI
UTH1:00
MEM
MIN1:00
GSW
DAL1:30
POR
DET3:00
SAC
PHO3:00
Médias News

Fantasme : comment Dwight Howard et Chris Paul arriveraient aux Lakers…

Après s’être trompé sur la date de la reprise de la saison NBA (il avait parié sur le 1er décembre), Mark Heisler, du L.A Times, a décidé d’imaginer l’avenir des Lakers, et ils misent sur les venues de Dwight Howard et Chris Paul aux Lakers.

Les Lakers s’offriraient alors un Big Three de folie, et voici sa démonstration.

Les Lakers pourraient échanger Andrew Bynum contre Howard et Pau Gasol pour Paul ou vice versa. Quoi de plus logique, vu que les Lakers ont besoin d’un meneur et que le pivot d’Orlando aimerait jouer avec Kobe Bryant, plus qu’avec n’importe quel joueur de la NBA.

Économiquement, Jerry Buss ressort encore plus fort et riche du lockout avec notamment un contrat TV de 3 milliards sur 20 ans signé avec Time Warner. Les Lakers vont donc gagner 150 millions de dollars par an, au lieu de 45-60 depuis quelques années. Il n’y aura donc aucun souci pour payer les deux superstars et même une grosse luxury cap n’empêchera pas les Lakers de faire ce genre de folie.

Enfin pour coacher ces trois joueurs ainsi que toute l’équipe des Lakers, il pensait à Jeff Van Gundy plutôt que Mike Brown.

Mais tout ceci nous semble qu’un fantasme et les Lakers ne sont pas en situation de signer ces deux joueurs pour l’instant. A moins que les dirigeants du Magic et des Hornets (qui appartiennent à la NBA) n’imitent les Grizzlies de 2008 et acceptent de « trader » leurs stars aux Lakers.

On n’y croit guère, mais laissons rêver notre confrère à ce Big Three californien encore plus redoutable que celui du Heat.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *