NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tous les yeux sur Nenê

Ladies and Gentlemen, be ready for Samba: ça va remuer du popotin dans la raquette des Nuggets ! Revenu à son meilleur niveau après avoir combattu un cancer qui aurait pu le laisser sur le carreau en janvier dernier, le pivot brésilien de Denver est à l’aune d’une saison primordiale. Marcus Camby parti aux Clippers, Nenê devient le titulaire et même s’il a appris à relativiser l’importance d’un match de basket, il a la gnac et veut tout bouffer.

« On a beaucoup parlé de mon potentiel, il est temps de montrer que je peux être un All Star. C’est mon objectif individuel de la saison. J’ai bossé dur cet été, je n’ai passé que 15 jours au Brésil pour les vacances. Les responsabilités et la pression, je vais savoir les assumer« , assure le joueur, habitué jusque-là à revenir avec quelques kilos superflus après un séjour estival festif au Brésil. Ce temps est révolu, place au nouveau Nenê, resté à Denver tout l’été pour des séances quotidiennes avec le préparateur physique et l’assistant-coach des Nuggets. « Je me sens super bien. J’ai travaillé comme jamais, le physique mais aussi mon jump-shoot. Je suis prêt, très confiant« , se débonde l’ancien protégé Marcus Camby.

C’est d’ailleurs le départ de son frère spirituel qui a convaincu Nenê de franchir une étape dans sa carrière, en s’en donnant vraiment les moyens. « Le départ de Marcus a été un choc. C’est mon meilleur ami, mon mentor. Mais Dieu a voulu que je me retrouve dans cette position et je dois en tirer avantage. » Reste maintenant à voir sur les parquets le poids du changement.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *