Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Orlando : une chance pour Mike Piétrus

On ne voudrait pas lui porter la poisse mais on pense que le téléphone de Mike Piétrus va sonner cet été. Malgré une saison en demi-teinte, la cote du Français est intacte et son profil de shooteur-défenseur intéresse beaucoup de monde.

On sait que Miami et Dallas se sont renseignés. On apprend aujourd’hui que Orlando, éliminé par Detroit en cinq manches, est disposé à faire de gros efforts pour recruter un arrière-ailier de qualité.

Leur cible numéro 1 est Corey Maggette, qui reste sur huit saisons aux Clippers, mais qui a débuté sa carrière sous les couleurs du Magic. Maggette, qui tourne à 22 pts de moyenne, a la possibilité de faire jouer sa clause libératoire cet été.
Lui aussi est très courtisé, mais il coûte aussi très cher. Au moins 8 millions par saison pour un joueur qui n’a que 29 ans.

C’est sans doute pour ça que le nom de Piétrus revient dans les discussions du côté d’Orlando. Le Français pourrait coûter deux fois moins cher, et il apporterait du punch en défense avec sa polyvalence et ses qualités défensives. Par ailleurs, MP2 reste un super attaquant.

Voilà pourquoi on pense que le Français vivra un été plus détendu que l’an passé. Même si Golden State le snobe, il trouvera un bon club avec le salaire qu’il mérite. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés