Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers et les Celtics ont la pression

Incapables de s’imposer loin de leurs bases, Boston et LA Lakers ne sont pas au mieux à quelques heures de la cinquième manche.

En playoffs, le Game 5, c’est plus important encore que le 7eme jeu au tennis. Celui qui le remporte prend un avantage non négligeable puisqu’il se retrouve à un match de la qualification.

Justement, les Celtics et les Lakers, qui possèdent l’avantage du terrain, devraient être confiants. Seulement, comme nous l’avions prédit, les Cavs et le Jazz ne sont pas là pour faire de la figuration. Les deux formations ont le jeu pour faire déjouer leur adversaire respectif.

Avec un LeBron James moyen, voire mauvais, Cleveland a égalisé. Imaginez qu’il se réveille… De plus, dans ces playoffs, les Cavs ont déjà gagné deux fois à l’extérieurr, et ils reviennent quasi de l’enfer après une saison régulière très moyenne. C’est une évidence, ils jouent sans pression.

Tout le contraire de Boston où l’on sent poindre un certain agacement avec notamment un Ray Allen décevant.

La pression, justement, elle est aussi du côté des Lakers. Le Jazz a égalisé en conservant le même jeu, les mêmes systèmes et sans faire de fixation sur Kobe Bryant. Utah vit et meurt avec son collectif et ne comptez pas sur Jerry Sloan pour changer son jeu en playoffs. Cette régularité et cette confiance en eux restent la force de Utah.
En face, les Lakers ont accusé le coup. Kobe a mal au dos et il en a fait trop dans la prolongation. De plus, le banc, hormis Vujacic, n’apporte pas énormément alors que le Jazz s’appuie beaucoup sur Korver, Millsap ou Price.

Alors, Utah et Cleveland vainqueurs ce soir à l’extérieur ?
On mettra une petite pièce sur les Cavs, qui nous semblent les mieux armés pour créer la surprise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés