NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.15LOS1.4Pariez
  • BOS1.65MIA2.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder engage Corey Evans, un scout du site Rivals.com

Alors qu’Oklahoma City dispose de 13 choix au premier tour sur les sept prochaines Drafts, la franchise vient d’engager un spécialiste du circuit lycéen, qui travaillait pour le site Rivals.com.

À 30 ans, Corey Evans s’est imposé comme un des meilleurs spécialistes dans l’évaluation des basketteurs au lycée, travaillant sans relâche pour repérer, évaluer et se lier aux meilleurs prospects du cursus américain.

Un profil qui a beaucoup aidé son site, Rivals.com, qu’il avait rejoint en 2017, après avoir travaillé comme indépendant depuis 2012. Un profil qui a également attiré l’attention de Sam Presti, le GM d’Oklahoma City, qui vient de l’engager comme scout auprès des joueurs amateurs, soit surtout auprès des lycéens.

Pour le Thunder, c’est l’occasion d’utiliser les liens et le travail de Corey Evans, alors que le club dispose de 13 choix au premier tour sur les sept prochaines Drafts…

Après Dave Telep, passé de Scout.com aux Spurs en 2013, et Evan Daniels, passé de 247 Sports à l’agence CAA en juin, c’est en tout cas un nouveau pont qui est fait entre le scouting d’information et le scouting professionnel.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés