NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC35
DAL39
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA6.4Pariez
  • OKL1.28NEW3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le programme des Rockets pendant la trêve

Les joueurs de Houston s’adaptent face aux mesures de confinement : chacun s’entraîne de son côté.

La NBA fait défiler les vidéos de ses stars qui rappellent les gestes élémentaires afin de faire face à l’épidémie de Covid-19. A Houston, le message est passé et la franchise texane ne veut pas courir le moindre risque.

Invité à s’exprimer sur SportsTalk 790, le coach des Rockets, l’Italo-américain Mike D’Antoni, particulièrement attaché au pays d’origine de ses ancêtres où il a joué et coaché, a donné le programme actuel que ses joueurs doivent suivre en attendant un retour à la normale.

« Pour l’instant, les joueurs doivent s’entraîner seuls, chacun de leur côté, a-t-il déclaré. Nos gars savent quoi faire de toute façon, et ils ont un entraîneur qu’ils peuvent voir. Chaque joueur devra prendre soin de son propre corps de façon individuelle ».

La NBA a pris la mesure de la situation

A l’image de la sortie de Kareem Abdul-Jabbar, coach d’Antoni a tenu à saluer la sagesse de la décision de la NBA en décidant relativement rapidement de suspendre sa saison jusqu’à nouvel ordre, participant à provoquer une prise de conscience collective.

« La NBA a probablement ouvert la voie en matière de suspension, a-t-il ajouté. Ils sont au dessus, et s’ils en arrivaient à cette conclusion, ils savaient que tout le monde allait leur emboîter le pas ».

Reste désormais, comme le reste des acteurs de la ligue, à patienter, dans l’attente d’une bonne nouvelle. « J’imagine que lorsque la ligue aura des informations pertinentes, elle les diffusera. A chaque nouvelle information, on fera ce qu’on nous dit de faire », a conclu Mike D’Antoni.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *