Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le supporter des Rockets, qui a frappé un assistant des Pelicans, banni à vie par la NBA

Déjà banni à vie par la franchise texane, l’homme ne pourra plus participer à aucun événement lié à la NBA, la WNBA, la G-League et même la 2K League.

Sanction logiquement alourdie. Les franchises NBA ont reçu ce dimanche un mémo indiquant que le fan des Rockets, accusé d’avoir frappé un assistant des Pelicans, était banni de tous les événements NBA, WNBA, G-League et même de la 2K League. Une information confirmée à The Athletic par un porte-parole de la ligue.

L’homme en question, Manuel Garcia, avait déjà été banni à vie par les Rockets après son geste fou d’il y a une dizaine de jours. Les images diffusées par ABC13 laissent peu de doutes sur sa culpabilité. On le voit, juste derrière le banc des Pelicans, asséner un violent coup de poing à Joe Boylan, alors que l’assistant range ses affaires.

Le fan ne s’en est pour le moment pas expliqué. Il devait répondre de ses actes devant la justice en fin de semaine dernière. Mais l’intéressé a réclamé le renvoi de l’audience afin de pouvoir trouver un avocat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *