NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS67
MIA70
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.75CLE2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bobby Portis a pris sa revanche sur les Bulls

L’ancien des Bulls, motivé comme jamais, a réalisé son meilleur match de la saison contre son ancienne équipe et offert leur première victoire aux Knicks.

Comme la plupart des Knicks, Bobby Portis était passé à côté de son début de saison. Il s’est réveillé mais la date n’a rien d’un hasard. Il a attendu la réception de son ancienne équipe, Chicago, pour retrouver ses sensations.

« Il était concentré sur ce match depuis qu’il est arrivé à New York », souligne en effet son adversaire du soir, Wendell Carter Jr. « Il avait écrit sur les réseaux sociaux qu’il était impatient d’affronter les Bulls. On le savait tous. Il a fait un excellent match. »

En effet, avec 28 points à 10/14 au shoot et 11 rebonds, il a rendu une très bonne copie. Cerise sur le gâteau, il a été décisif plusieurs fois à 3-pts dans le « money time », pour le comeback des Knicks et le 15-0 fatal pour Chicago.

« J’ai la sensation de ne pas avoir été moi-même les premiers matches. Je n’apportais pas mon énergie. Je devais revenir à celui que j’étais. »

De quoi nourrir des regrets pour les Bulls ?

« J’ai toujours dit que Portis était un de mes joueurs préférés », rappelle Jim Boylen, le coach de Chicago. « C’est un dur, un gars très compétitif. On l’a transféré, ça arrive dans la ligue, mais ça ne signifie pas qu’on n’est pas fan de lui, ni qu’on ne croit pas en lui. Ce sont des situations où un accord se fait, et il faut mettre un joueur dedans. Il a été très bon, et je suis heureux pour lui. Je suis déçu de l’avoir perdu. »

https://www.youtube.com/watch?v=0zVml5TxnUU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *