NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIN
PHO1:30
MIL
IND2:30
LAC
DAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan revend des parts des Hornets

Patron de la franchise de Charlotte depuis 2010, le sextuple champion NBA a décidé de faire entrer deux nouveaux investisseurs dans le capital.

Propriétaire de 97% des parts des Hornets, Michael Jordan a annoncé qu’il avait décidé d’en céder une partie pour faire entrer deux investisseurs venus de New York au capital. Il s’agit de Gabe Plotkin, le fondateur de Melvin Capital et de Daniel Sundheim, fondateur de D1 Capital.

« Je suis très heureux d’accueillir Gabe et Dan en tant que partenaires de Hornets Sports & Entertainment. Tandis que je vais continuer de diriger les Charlotte Hornets, prendre toutes les décisions liées à l’équipe et à la franchise, et rester le propriétaire de la franchise, l’investissement de Gabe et Dan dans la franchise sera inestimable pour continuer de se moderniser et ajouter de nouvelles technologies aux Hornets pour tenir tête aux meilleurs en NBA ».

Cette transaction doit désormais être validée par la NBA, et le Charlotte Observer précise que Michael Jordan n’a pas l’intention de lâcher les rênes de la franchise dont il reste l’actionnaire majoritaire. Patron de la franchise depuis 2010, il souhaite l’être « très longtemps ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *