Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dante Exum, Zach Randolph, Al Harrington et Josh Childress actionnaires d’un club en Australie

Le meneur de 24 ans a décidé d’investir dans la nouvelle équipe de Melbourne qui arrivera en NBL l’an prochain.

Dante Exum a décidé de ne pas perdre de temps pour investir ses dollars gagnés en NBA, et le meneur de tout juste 24 ans a choisi de rejoindre le groupe d’investisseurs propriétaire du South East Melbourne Phoenix, nouvelle franchise de NBL, le championnat australien.

Une manière de rendre à la ville ce qu’elle lui a donné, lui qui est né et a grandi dans la capitale de l’État du Victoria. « C’est un honneur » confie-t-il dans des propos relayés par la filiale australienne de Fox Sports. « Melbourne a joué un rôle important dans ma carrière de basketteur et c’est une belle façon de garder une connexion avec la ville. J’ai hâte de voir la NBL continuer son développement et la ville de Melbourne rencontrer le succès. »

Grâce à des liens de plus en plus forts avec la NBA, la NBL ne cesse effectivement de grandir et devient un terrain propice aux investissements, le meneur du Jazz rejoignant d’ailleurs trois autres joueurs ou retraités NBA au capital de ce club : Zach Randolph, Al Harrington et Josh Childress.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés