Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matchs à la télévision nationale : ça grimpe pour les Clippers, ça plonge pour le Thunder

C’est toujours une bonne indication de la « hype » autour des équipes. Alors que la NBA dévoile son calendrier complet, les chaînes de télévision américaines du réseau national (ABC, TNT, ESPN et NBA TV) dévoilent les rencontres qu’elles diffuseront, dévoilant ainsi les équipes les plus attendues.

Comme l’an passé, ce sont les Lakers de LeBron James, avec 43 rencontres, qui seront le plus diffusés sur le réseau national, juste devant les Warriors, avec 42 rencontres. À la troisième place (à égalité avec Houston), les Clippers font le plus gros bond en avant, avec 38 rencontres sur les chaînes nationales, contre seulement 15 la saison passée.

Parmi les autres hausses importantes, on retrouve Brooklyn (+14, de 6 à 20 rencontres), Portland (+11, de 20 à 31) ou encore Dallas (+11, de 9 à 20).

À l’inverse, c’est Oklahoma City (-24, de 36 à 12) qui enregistre logiquement la plus grosse chute, devant Washington (-13, de 17 à 4) et San Antonio (-13, de 25 à 12), Minnesota (-12, de 18 à 6) et Toronto (-8, de 27 à 19).

Quant au trophée peu enviable de l’équipe la moins diffusée sur le réseau national américain, il sera partagé entre les Cavaliers et les Hornets, avec seulement trois rencontres, devant les Wizards, les Bulls et les Grizzlies, qui devront eux se contenter de quatre matchs.

À noter quand même que ces totaux peuvent évoluer, en fonction des surprises en cours de saison, des blessures…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés