Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rondae Hollis-Jefferson est venu à Toronto pour défendre

Comme les Raptors possédaient une des meilleures défenses de la ligue la saison passée, l’ancien ailier va appuyer sur ce secteur pour faire sa place à Toronto.

Signé pour une seule saison et 2.5 millions de dollars par les Raptors, Rondae Hollis-Jefferson ne remplacera évidemment pas Kawhi Leonard mais à ce tarif, il peut s’imposer comme une bonne pioche pour les champions en titre.

Tout simplement parce que l’ancien ailier des Nets est un bon et polyvalent défenseur et qu’il arrive avec une détermination assumée.

« Je me vois arriver et travailler comme un fou pour arracher une place », annonce-t-il. « Rien n’est acquis, donc je dois gagner ma place. J’estime pouvoir aider en défense. Je peux faire ce qu’ils aiment : remonter la balle, faire des stops. »

Cinquième défense de la saison régulière, Toronto a séduit Hollis-Jefferson. L’ailier va devenir le nouveau chien de garde des Raptors.

« J’ai toujours été fier d’éteindre mon adversaire. Ça demande beaucoup de fierté de défendre : si on se fait tuer, qu’on prend 20 ou 30 points dans les dents, le lendemain ou les jours d’après, on se moque de vous. Je sais que je peux apporter dans ce domaine. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *