NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE87
ORL93
DET108
IND101
CHA104
BRO111
MIA73
WAS71
CHI70
GSW69
OKC68
MIN76
BOS60
DEN50
MIL43
LAC32
SAS41
SAC35
POR
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • POR2.48LOS1.5Pariez
  • DAL1.17NEW4.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

A Golden State, on ne garde que les meilleurs moments avec Kevin Durant

Le départ de KD n’a pas été facile à digérer, mais le GM de Golden State préfère retenir les bons moments vécus avec le double MVP des Finals.

Comme Toronto, Golden State a perdu une superstar. Et comme Masai Ujiri, Bob Myers a connu des moments difficiles pendant cette free agency. La tornade qui a changé la face de la NBA sur le point de s’éteindre, le GM des Warriors s’est exprimé sur le départ de Kevin Durant, déclarant qu’il a fait de son mieux pour accepter la nouvelle et qu’il n’aurait rien changé à sa stratégie pour tenter de le conserver.

Je ne regarde pas en arrière

Même si le choc a été dur à encaisser, il préfère désormais se remémorer les bons moments et s’estime même heureux d’avoir pu côtoyer un tel joueur pendant trois saisons.

« Je suis en paix à ce sujeta-t-il assuré sur NBA.com. Je pense que c’était une chance qu’il soit venu, qu’il ait voulu faire partie de tout ça. C’est un gars qui peut aller où il veut grâce à son talent. Il est venu et il a assuré. De mon point de vue, il a fait tout ce qu’on aurait pu demander. Il nous a représentés sur et en dehors du terrain. Il entretient toujours d’excellentes relations avec bon nombre de ses coéquipiers, notre personnel, nos entraîneurs et moi-même. Il voulait juste essayer quelque chose de nouveau, et c’est une bonne chose. Je ne regarde pas en arrière en me disant « Et si ». »

Je l’ai vu de près pendant trois ans, je m’en souviendrai toujours

Quelques heures avant que Kevin Durant n’annonce son choix sur Instagram le 30 juin dernier depuis New York, les deux hommes ont pu discuter un long moment. Jusqu’au bout, les relations sont restées apaisées, et ce même si KD a appuyé pour que les Nets récupèrent un premier tour de Draft en fin de négociation.

« Il n’y a pas eu claquement de porte, a poursuivi Bob Myers. Pour être honnête, j’étais un peu triste, parce que je l’aime bien. L’autre chose, c’est que j’adore le basket, alors le regarder jouer était un régal pour moi, le regarder s’entraîner, le regarder faire de l’exercice… Tout ça va me manquer, en tant que fan de basket parce qu’on ne voit pas de gars comme lui tous les jours. Je l’ai vu de près pendant trois ans, et je m’en souviendrai toujours. »

Avec la blessure de Klay Thompson à gérer mais aussi l’arrivée de nouveaux éléments comme D’Angelo Russell ou Willie Cauley-Stein, les Warriors doivent maintenant se tourner vers l’avenir alors que la concurrence sera toujours plus rude à l’Ouest.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés