Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.1Pariez
  • WAS3.85HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors n’ont pas l’intention de transférer leurs vétérans en fin de contrat

Kyle Lowry, Marc Gasol et Serge Ibaka sont en fin de contrat l’été prochain mais les Raptors ne veulent pas s’en séparer pour l’instant.

Le départ de Kawhi Leonard a détruit les espoirs de doublé pour les Raptors. Certes, la franchise a signé des jeunes joueurs intéressants comme Stanley Johnson et Rondae Hollis-Jefferson puis gardé le noyau dur de son groupe, mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour retourner en finale…

Nul doute donc que Masai Ujiri, le président de la franchise, commence déjà à penser à l’avenir. Une des priorités reste la gestion des fins de contrat de trois joueurs capitaux : Kyle Lowry, Marc Gasol et Serge Ibaka. À eux trois, ils cumulent 83 millions de dollars de salaire la saison prochaine.

Comme Toronto est moins bien armé sportivement, le risque de les voir partir sans contrepartie l’été prochain est donc possible.

Sauf que d’après les informations de TSN, la franchise n’a pas l’intention de les transférer pour le moment. Pas avant le début de saison en tout cas. Ce sont les résultats de la fin d’année 2019 et début 2020 qui guideront Masai Ujiri dans ses choix.

On peut également ajouter Fred VanVleet qui sera lui aussi free agent en 2020. Mais il y a de fortes chances qu’il soit prolongé avant à bon prix, comme ce sera le cas avec Pascal Siakam.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *