Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Heat ne veut pas lâcher Bam Adebayo pour récupérer Russell Westbrook

Le Thunder a posé ses conditions pour échanger son meneur de jeu All-Star à Miami, et pour l’instant, Miami ne veut pas lâcher son jeune intérieur.

Où jouera Russell Westbrook à la rentrée ? Moins d’une semaine après le transfert surprise de Paul George aux Clippers, la situation reste floue, mais le meneur All-Star comme ses dirigeants sont sur la même longueur d’onde : un échange sera le mieux pour le tout le monde.

Pour l’instant, c’est le Heat qui serait le plus intéressé par sa venue pour l’associer à Jimmy Butler. L’intérêt serait mutuel mais OKC serait exigeant. Ainsi le Miami Herald rapporte que les dirigeants du Thunder voudraient récupérer deux des trois jeunes talents du Heat.

En l’occurrence, il s’agit du rookie Tyler Herro, de Bam Adebayo et/ou Justise Winslow.

Comme Tyler Herro vient de signer son contrat de rookie, il faudra attendre le 10 août pour le transférer. Autre obstacle : le Heat ne veut pas lâcher Bam Adebayo qui sera titulaire après le départ d’Hassan Whiteside.

Pour l’instant, les négociations sont donc bloquées mais comme les deux franchises et le joueur semblent être déterminés à trouver une issue, on peut s’attendre à ce que les discussions reprennent plus sérieusement mi-août lorsque Tyler Herro sera transférable.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés