Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL8.2BOS1.05Pariez
  • NEW2.06MIL1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retraite ou pas pour Udonis Haslem ?

Fidèle coéquipier de Dwyane Wade depuis 2003, l’intérieur du Heat n’exclut pas de prolonger d’un an sa carrière.

Il avait confié vouloir quitter la scène avec Dwyane Wade, mais finalement Udonis Haslem n’a toujours rien annoncé et il sera à nouveau free agent cet été.

A 39 ans, et alors qu’il n’a joué que 74 minutes cette saison, il a la possibilité de jouer une 17e saison avec sa franchise de toujours, et selon Pat Riley, la porte est grande ouverte pour un retour.

« Quand on s’est quitté, il a dit qu’il était très ouvert pour un retour » a confié Pat Riley dans le Sun Sentinel. « On a eu une super discussion sur plein de choses, sur son ressenti, sa carrière, la ville, l’équipe… Il m’a dit qu’il n’en avait pas terminé avec ces gars. Il sent qu’il pourrait en faire plus comme mentor. »

Seul free agent de l’effectif depuis que Goran Dragic et Hassan Whiteside ont décidé d’aller au bout de leurs contrats, Haslem est parti en vacances avec le réglement intérieur de la franchise.

« Quand on en avait terminé de notre discussion, il m’a demandé où était le réglement intérieur. Je lui ai donné, et ça a pris 25 ans pour le concevoir. Même si on n’aime pas l’utiliser avec les plus jeunes, il l’a pris avec lui. Je lui ai demandé pourquoi, et il m’a répondu qu’il fallait renforcer certaines règles pour la saison prochaine. Il blaguait en le prenant, mais il voulait l’emporter. Il l’a lu il y a 17 ans, mais il a oublié certaines règles. »

C’est en tout cas la preuve que Haslem est toujours motivé par sa franchise, et le président du Heat lui prédit un bel avenir comme entraîneur. « Il sera un coach exceptionnel. Il a le même caractère et la même personnalité que Juwan Howard.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *