Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Blazers prolongent aussi leur président

Après Terry Stotts et avant Damian Lillard, Portland offre un nouveau contrat à Neil Olshey, leur président.

Arrivé en juin 2012, Neil Olshey est l’architecte du retour au premier plan des Blazers, qui ont atteint les finales de conférence pour la première fois depuis 2000.

Du côté des propriétaires, on ne veut pas le voir partir ailleurs, et notamment aux Wizards, et on vient de le prolonger jusqu’en 2024. Il faut savoir que Neil Olshey, 54 ans, avait déjà prolongé en 2017 et que son contrat s’arrêtait en 2021. Autant dire qu’il n’y avait pas urgence mais la concurrence est agressive et il était préférable de bétonner son contrat avec sans doute une augmentation de salaire au passage.

Dès son arrivée dans l’Oregon, en provenance des Clippers, Neil Olshey avait recruté Terry Stotts sur le banc, puis Damian Lillard et C.J. McCollum dans la Draft. Ensuite, il s’est fait remarquer en allant chercher Jusuf Nurkic aux Nuggets ou encore Evan Turner et Seth Curry dans la free agency.

Sous sa coupe, les Blazers restent sur six qualifications de suite en playoffs, et une belle troisième place dans la très relevée conférence Ouest.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Portland Trail Blazers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés