Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kings : le staff de Luke Walton prochainement annoncé

Le nouveau coach des Kings s’est enfin montré publiquement depuis les accusations d’agression sexuelle portées contre lui. Néanmoins, l’annonce de son staff se fait toujours attendre.

Absent du Draft Combine de Chicago, Luke Walton est très discret depuis qu’il est coach des Kings puisqu’il est au centre d’une affaire judiciaire. L’ancien coach des Lakers est en effet accusé d’agression sexuelle par une journaliste. Depuis la NBA et les Kings ont lancé des enquêtes conjointes.

Lundi, pour des entraînements pré-Draft, le coach des Kings s’est enfin montré avec Peja Stojakovic et Ken Catanella, les assistants GM de la franchise. Sa présence discrète n’a pas marqué les esprits mais nos confrères du Sacramento Bee assurent qu’il travaille bien dans l’ombre et avec la franchise pour assembler son staff.

« Une annonce est attendue prochainement » d’après nos confrères, qui pensent que cela va intervenir dans les prochains jours.

On se souvient que Jeff Hornacek avait été approché fin avril, qui serait aussi une solution de repli si jamais Vlade Divac, le GM, devait se séparer de Luke Walton suite à la plainte déposée et aux enquêtes lancées.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés