Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA et les Kings lancent des enquêtes conjointes au sujet de Luke Walton

La NBA et les Kings ont lancé des enquêtes conjointes pour déterminer si les accusations d’agression sexuelle à l’encontre de Luke Walton étaient crédibles.

Accusé d’agression sexuelle par la journaliste Kelli Tennant dans une plainte au civil, Luke Walton nie en bloc. Pour tenter d’y voir plus clair, la NBA et les Kings ont donc annoncé l’ouverture de deux enquêtes conjointes.

« Les Kings et la NBA prennent ces accusations très sérieusement et vont collaborer pour conduire une enquête complète et profonde », assurent ainsi la franchise et la ligue.

Le club a ainsi confié cette enquête à deux avocates basées dans la capitale californienne, Sue Ann Van Dermyden et Jennifer Doughty, alors qu’elle sera menée pour la NBA par l’une de ses vice-présidentes, Elizabeth Maringer.

Le but est désormais que les deux enquêtes soient dirigées en collaboration, afin d’être le plus précises possibles.

Mark Baute, l’avocat de Luke Walton, a en tout cas réagi avec force, répétant que cette plainte contre le nouveau coach des Kings n’avait aucun fondement, tout en assurant que le procès ne devait pas se dérouler dans la presse.

« Ces accusations sont mensongères et l’innocence de Luke sera prouvée devant un tribunal, la conférence de presse organisée mardi était une tentative ratée de présenter l’accusatrice comme la porte-parole d’un mouvement plus important. Ses avocats veulent générer un outrage public afin de faire oublier l’absence totale de preuves pour soutenir leurs accusations outrageantes. Ce procès ne se passera pas dans la presse et nous ne paierons pas un centime ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés