News

Les Nets comptent sur leur public pour rebondir

Pour se relever de la défaite dans le Game 2 face aux Sixers, les Nets s’attendant à recevoir le soutien d’un public qui fut parfois modeste mais a terriblement faim de playoffs.

Ce n’est qu’au fil de la saison et après des résultats confirmés que le public des Nets s’est enfin montré auprès de son équipe. Et malgré une belle saison, Brooklyn possède la plus mauvaise affluence moyenne de la ligue.

Néanmoins, nul doute que ce Game 3 va réveiller les fans. La série est à égalité (1-1) et les Nets auront besoin d’un gros soutien de leur salle s’ils veulent prendre l’avantage.

« Je m’attends à ce que le public soit remonté », annonce Jarrett Allen. « On est heureux de les avoir avec nous. » DeMarre Carroll va également dans ce sens : « Ils vont se montrer et faire du bruit. Ils l’ont fait toute la saison. On a parmi les meilleurs fans de la ligue. »

Les Nets n’ont en tout cas pas accueilli une rencontre de playoffs depuis 2015.

« Je suis très, très excité », poursuit D’Angelo Russell. « Je sais que le Barclays Center va nous aider. Les fans sont affamés. Les fans de Philadelphie les ont bien accueillis, et je sais que nos fans vont faire de même. On est de retour à la maison, on doit gagner. On a besoin de cette atmosphère autour de la ville. »

Surtout qu’un match de playoffs à New York, c’est toujours spécial. Les Nets aimeraient même voir des inconditionnels des Knicks, qui eux attendent les playoffs depuis 2013, de leur côté pour représenter « Big Apple ».

« J’espère que tout le monde va nous soutenir et que le match sera à guichets fermés », annonce Rodions Kurucs. « Comme les Knicks ne sont pas en playoffs, j’espère que toute la ville va nous supporter. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *