News Sneakers

Adidas : la Kobe 1 passe du côté obscur de la force

Depuis plusieurs années, adidas multiplie les produits aux couleurs de Star Wars. Une prestigieuse licence qui va bientôt faire son arrivée sur les parquets.

Quelques heures après la sortie du trailer de l’épisode IX de Star Wars, les premières images d’une Kobe 1 rendant hommage à la saga ont fuité. C’est le compte Instagram @dirtymoney823 qui a mis la main sur cette version spéciale de la première chaussure signature de Kobe Bryant.

Sur la languette, on retrouve le logo de l’Empire. La base « obscure » reçoit quelques accents rouges.

Les adeptes de la saga noteront que c’est donc le logo de l’Empire de Darth Sidious et Darth Vader qui est à l’honneur. Kylo Ren et le Premier Ordre n’ont visiblement pas convaincu la marque aux trois bandes pour le moment. À moins que d’autres coloris soient dans les cartons ?

La date de sortie de cette Kobe 1 n’est pas encore fixée, mais Kicks on Fire parle d’une arrivée au printemps pour 135 dollars. Le film, lui, est attendu en décembre.


Commandez sur B4B la Air Jordan 12 Reptile qui présente de multiples matières en reptile synthétique sur son empeigne ainsi que des détails dorés pour une touche d’élégance.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *