Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Steve Kerr, Luke Walton est dans une position idéale aux Kings

Comme Steve Kerr lorsque ce dernier avait succédé à Mark Jackson à Golden State, Luke Walton arrive dans une équipe où les fondations sont posées.

Même si rien n’est encore signé, Luke Walton va s’engager jusqu’en 2023 avec les Kings. Vlade Divac, qui l’a côtoyé aux Lakers, en avait fait sa priorité et une petite journée de discussions aura convaincu Walton de prendre la suite de Dave Joerger.

Spectateur attentif de ce petit jeu de chaises musicales, Steve Kerr est ravi pour son ancien assistant, mais il a aussi une pensée pour son prédécesseur.

« Je suis heureux pour Luke, c’est un ami. Ç’a été rapide » constate le coach des Warriors. « C’est une superbe opportunité pour lui avec un jeune groupe vraiment talentueux. Je suis triste pour Dave. Il faisait un super boulot depuis deux ans, et il a mis en place des fondations dont Luke va hériter. C’est une incroyable opportunité pour Luke. C’est le bon coach pour cette équipe. »

Il y a un mois, Kerr avait eu les mêmes mots pour Mark Jackson : « Je suis bien conscient de la chance que j’ai eue d’hériter d’une équipe avec plusieurs Hall Of Famers dans ses rangs. Je n’en avais pas vraiment conscience quand j’avais eu le poste, mais c’était très vite devenu évident. »

Walton a aussi l’avantage d’avoir quelques repères dans l’équipe. Il a donc joué avec Vlade Divac, le GM, Shaquille O’Neal est actionnaire de la franchise, et il a coaché Harrison Barnes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sacramento Kings en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés