Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
MIN0:00
WAS
DEN0:00
ATL
UTH0:30
PHO
DET3:00
SAC
DAL3:00
GSW
IND3:30
News

Pour Draymond Green, la NBA est sans doute « le meilleur feuilleton au monde »

Doubles champions NBA en titre, les Warriors sont la « famille » vedette de la série TV. Et quand on ajoute un acteur sulfureux comme DeMarcus Cousins, forcément, ça fait jaser.

Embrouilles, rumeurs, transferts, accrochages, faits divers… On ne s’ennuie jamais en NBA, et même si Kyrie Irving et Kevin Durant ont passé la saison à s’en prendre à la presse, ils ne sont que les acteurs d’un business florissant où les héros d’un jour peuvent être cloués au pilori le lendemain.

« Il se passe quelque chose tous les jours » reconnaît DeMarcus Cousins à ESPN. « C’est comme avec ma grand-mère… Quand j’étais plus jeune, elle avait l’habitude de regarder un feuilleton. Je suis sûr que vous en avez tous entendu parler : ‘As the World Turns’ (ndlr : équivalent des Feux de l’amour). Elle disait : « Je vais regarder mon histoire. » J’avais l’habitude de regarder avec elle, et à chaque épisode, il se passait quelque chose. La NBA s’est transformée en ça : ‘As the World Turns’. »

Un feuilleton sportif qui dure depuis des décennies, dont personne ne se lasse, et pour Draymond Green, il n’y a pas mieux au monde ! « La NBA est un feuilleton en soi. C’est sans doute le meilleur feuilleton au monde. Si on veut discuter là-dessus, j’en suis sûr ! Parce qu’il y a la NBA, qui est un feuilleton, et on a cette équipe (les Warriors) qui est au centre de tout le feuilleton. Et DeMarcus est plongé dans l’équipe qui est justement au milieu de tout ça. C’est donc intéressant. »

Anthony Davis et les Lakers doivent forcément trouver ça moins intéressant…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *