NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHI
NOR1:00
ORL
HOU1:00
MIA
LAL1:00
ATL
IND1:30
MEM
MIL2:00
CHI
CHA2:00
UTH
GSW3:00
MIN
LAC3:30
SAC
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.65LOS1.4Pariez
  • ORL2.84HOU1.33Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dernier appel : gagnez un voyage pour deux pour voir trois matches à Los Angeles

Envie de voir jouer en vrai LeBron James au Staples Center ? Il ne vous reste plus que quelques jours pour faire un don à une association et une grande tombola est ensuite organisée entre tous les donateurs !

Après vous avoir permis de gagner un voyage à New York pour aller voir trois matches NBA, Basket USA et Goodz vous proposent de traverser les Etats-Unis, et de partir une semaine à Los Angeles pour assister à trois matches des Lakers entre le 4 et 10 avril !

Comment faire pour tenter sa chance ?

Goodz récompense l’engagement des bienfaiteurs qui se mobilisent pour de nobles causes. La plateforme veut ainsi faciliter la collecte de dons pour les associations afin de leur permettre de se concentrer sur leurs actions principales. Une fois le don enregistré, le donateur est inscrit sur une liste de tirage au sort qui lui permettra de remporter l’expérience exclusive de ses rêves. C’est une tombola à laquelle on participe en effectuant un don.

Faire un don pour tenter sa chance

Avec la personne de votre choix  !

La générosité des premiers donateurs a permis d’ajouter un aller/retour, et le gagnant partira avec la personne de son choix !

Quelle association soutenue ?

Pour cette opération, Goodz a choisi d’aider l’association Unitiz qui accompagne les enfants et leurs parents touchés par des maladies graves comme le cancer, la leucémie ou des tumeurs.

Parce que le bonheur et la joie font aussi partie du processus de guérison, l’association offre aux plus jeunes des cadeaux et la chance de rencontrer leurs sportifs préférés et aux parents une aide financière pour leur enlever les contraintes liées à l’argent. En trois ans, l’association a ainsi offert à une centaine de jeunes et leurs familles la chance de partir à l’étranger ou en week-end dans le but d’oublier leurs soins quotidiens.

Le contenu de l’expérience VIP à Los Angeles

– Vol aller/retour depuis Paris (sans escale/Air France)

​- Séjour dans un hôtel 3* pour 7 jours/ 6 nuits

– Assistez à une messe gospel, visitez Venice Beach, Hollywood et Rodeo Drive

Des places pour trois matches NBA avec une fan expérience pour assister à l’échauffement des joueurs, prendre des photos et fouler le parquet des Lakers.

– Une assurance assistance, rapatriement aux voyageurs, une garantie Financière / Responsabilité civile professionnelle

Les trois matches NBA

– Clippers – Lakers
– Lakers – Jazz
– Lakers – Blazers

Pour que le donateur tiré au sort et la personne qui l’accompagnera puissent s’organiser, les dons sont arrêtés au 15 mars.

A vous de jouer… pour la bonne cause !

Vincent Collet : « C’est une atmosphère festive et grandiose »

Coach de la SIG et de l’Equipe de France, Vincent Collet s’est souvent rendu aux Etats-Unis pour suivre les Bleus de la NBA, mais jamais au Staples Center.

« Je ne suis jamais allé au Staples Center car depuis que je suis entraîneur de l’équipe de France, il y a pas de joueurs français qui évolue pour les Clippers et les Lakers. »

Mais que représente pour lui cette franchise ?

« Pour moi les Lakers, c’était l’équipe de Magic et de Kareem, j’ai été bercé par cette génération qui jouait au forum d’inglewood et qui pratiquait un basket tellement spectaculaire pour l’époque. »

Quels souvenirs garde-t-il d’une rencontre dans une salle NBA ?

« Quand on rentre dans une salle NBA, on est tout de suite impressionné par le volume puis par le côté show avec une connexion incroyable dans l’arène, l’atmosphère est festive et grandiose à la fois mais tout est réglé comme du papier à musique, c’est une expérience unique. A chaque fois que j’y vais pour voir les joueurs français, je suis tout le temps émerveillé par le spectacle même lorsque le match est moyen. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés