Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un nouveau centre d’entraînement pour le Magic

Depuis neuf ans, les coéquipiers d’Evan Fournier s’entraînent au Amway Center mais les dirigeants aimeraient se doter d’installations plus modernes.

Depuis 2017, cinq franchises de l’Est se sont offert un centre d’entraînement flambant neuf, et il s’agit des Celtics, des Pacers, des Hawks, des Bucks et des Wizards. Ils seront bientôt imités par les Pistons à la fin de l’année.

Du côté du Magic, on observe tout ça, et selon The Athletic, le club veut aussi de se doter de nouvelles installations. Actuellement, l’équipe s’entraîne au Amway Center mais les dirigeants aimeraient que les terrains d’entraînement, les salles de soin, mais aussi la salle de muscu ou encore les bureaux des coaches soient dans un bâtiment à part.

« On étudie ces nouvelles installations et ce que font les autres franchises. Nos propriétaires souhaitent toujours que les joueurs et les coaches puissent profiter des meilleures installations de la NBA » a expliqué Alex Martins, le président de la franchise.

Evan Fournier n’en voit pas trop la nécessité

La direction s’est ainsi rendue à Milwaukee pour voir le nouveau centre d’entraînement des Bucks, puis à Indianapolis pour étudier le St. Vincent Center, centre de 12 000 m2 où s’entraînent les Pacers depuis 18 mois.

« Je pense que nos installations sont bien » tempère Evan Fournier, au club depuis cinq ans. « La seule chose que je dirais, c’est que ce serait mieux d’avoir deux terrains. Mais en dehors de ça, les installations sont bien. Ce que je veux dire, c’est que si on peut profiter de quelque chose de plus grand et de plus beau juste à côté, pourquoi pas ? Mais en aucun cas, ce n’est un besoin. »

Le projet débute à peine, et les dirigeants n’ont pas révélé leurs pistes pour un éventuel lieu de construction.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orlando Magic en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés