Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.1Pariez
  • WAS3.85HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo pouvait devenir le premier MVP étranger…

Avec 38 points, 11 rebonds et 5 passes en 27 minutes, la star des Bucks pouvait devenir le premier MVP étranger d’un All-Star Game. Ce ne sera pas pour cette année…

Meilleur marqueur du match avec 38 points, Giannis Antetokounmpo aurait fait un beau MVP. Mais voilà, son équipe a craqué après la pause, encaissant près de 100 points en 24 minutes, et il n’est donc pas devenu le premier MVP étranger…

« En fait, je ne savais même pas qu’il n’y avait jamais eu de joueur étranger comme MVP » confiait-il en conférence d’après-match. « Je me suis juste donné à fond, en m’éclatant. Lors de mes deux premiers All-Star Game, je pense que j’étais plutôt nerveux. Là, j’étais un peu plus relâché. J’avais mon nom sur le trophée de MVP jusqu’au troisième quart-temps. Ensuite, ils ont pris feu et ils me l’ont pris des mains. »

Pour Kevin Durant, justement élu MVP de la rencontre, la star de Milwaukee est bluffant par son potentiel. « C’est effrayant de voir qu’il peut encore progresser. Son jeu prend forme, et il s’améliore encore. Il mène la course au MVP parmi les trois ou cinq candidats… Il n’a que 20 ans. Quel âge il a déjà ? 23… Il est si jeune et il est déjà au sommet. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *